Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit kikou des LCA!^^

Aller en bas 
+5
Le Pacha [Drago-n8]
BLACK
VampyrS
Boulettozorus
Apocalyptycus [R.O.L]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:50:54

oui ej sai sbien mais comme tu dit ceux fut un temps
mais jusqu'au jours ou sur la shotbox vousm'avez manquez respect enfin voila moi je m'en fou totalement^^ me tarde déjà quelque mois future^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:52:14

Tu jettes de l'huile sur le feu le pacha .... cette phrase n'était pas destiné a vampyrs mais à BLACK.
que ca soit a moi ou a vampyrs c'est de la provocation !
rien que tu sois la c'est de la provocation alors je te conseille de retourner dans le trou d'ou tu viens parce que j'aurais aucunes pities envers vous , le pacha non plus et beaucoup d'autres non plus ,
c'est bien dommage que les archives de la shootbox n'ont pas ete enregistrer ! donc arrete de faire le pitre BAAL ! tu sais ce que tu as dis , tu sais qui as provoque mais tu nis tout cela ! et moi je le dis ouvertement je ne suis pas BLANC dans l'histoire ! seulement moi je ne suis pas du genre a me laisse faire surtout quand on me provoque et on m'insulte
dis ce que tu veux BAAL tes paroles n'atteignent plus personnes ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:55:11

Les gars je ne pense que j'insulterais des personne que je ne connais pas. Mais si tu trouve normal cela, alors je reste sur mon point de vue.

VOUS ETES BON A FAIRE DES RESSOURCES POUR NOUS

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Gs_ee6de
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:55:25

Citation :
je te conseille de retourner dans le trou d'ou tu viens

Tu perd ton sang froid je pense. Voilà la preuve que 1/ tu manques toujours de respect et que 2/ tu ne cherche jamais à mettre de l'eau dans ton vin
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57:32

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Gs_72aa2 exactement^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57:34

tout simplement parce que tu nous provoques pourquoi reste tu ici ? tout simplement pour echauffer les esprits et ose dire le contraire tu descendras bien bas au niveau de ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:01:35

la preuve :Apocalyptus a ecrit :
J'attend vos réactions, et je m'attend aussi à ce que BLACK réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:02:34

Clair, tu cherches des excuses, mais tu t'enfonce a chaque message. Part de la, si t'es contre cette guerre, bah fait avec, on changeras le fai de vous reduire.

Je le dis haut et fort :

Vous n'existerez plus. On vous feras sortir d'ici.
Je vous attaquerais tant qu'il le faudra pour me faire des ressources sur vous. Et si vous n'etes pas contents, j'en mettrais une double couche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:11:05

clair la il ton tué tu vois tu t'est enfoncé tous seul domage pour toi on voit la la provocation et fait gaffe car les riposte risque de se rapporché la sa prouve bien que c'est toi qui atten que nous riposton mais nous vu qu'on est plus malin que toi on ripostera pas^^. par des parole mais par des gestes
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:17:50

Non, pas par des gestes...

PAR DES ATTAQUES
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:18:26

lol c'est un geste tu déplace tes mion pour déplacé ta flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Badlady




Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PAu (64)
Alliance : DesTructOr
Date d'inscription : 27/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:41:01

Comme promis je donne le lien des conversations archivées :

http://destructor.niceboard.com/viewtopic.forum?t=65


Aucune réponse n'a été supprimée tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:44:52

Bonjour a tous, alors comment c'est passez noel ?
super non ? lol!

Pendant ma petite absence il y a eu de l'action, bon les .LCA. sa va ? moi super en forme.

Bon je suis un ancien ambassadeur fondateur ... et ont va parlez comme des grandes personnes devant une tasse de cafe. Donc pour commencer qui veut du café ?

tous le monde je vois que vous etes raisonable.
Bon, pour commencez, les raisons de cette " embrouille " sont très clair, et c'est pas avec des discutions archivé, que sa va me changé les idée.

Pour que tous soit simple, je suis chez les EDM, entre les EDM, de ma connaisance, il y a pas eu de mensonge. Peut etre n'est ce pas le cas partout, mais je provoque personne.

Black, nous a expliqué clairement pourquoi il vut vous faire voir des chses pas possible lol!
Des insultes, ne se comprennent pas dans ce jeu. Je n'en vois pas l'utilité, sauf pour les " imbécile " qui ne savent dire que sa.
Mais quand on insulte, d'après ma connaisance, c'est un SIGNE DE FAIBLESSE.

Maintenant, j'espère que vous lirez ce message, avec attention.

( les biscuit sont dans le boite bleu derrière le meuble orange. )
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39:03

arretez de vous engeuler pour des gamineries ...

Faites plutot comme moi et soyez zen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:40:55

J'ai lu avec attention, j'acceptes volontier ton café et voit qu'il est possible de parlementer.

Pour l'histoire avec BLACK, pour moi c'est du passé, la raison de notre presence sur votre forum , non pas de la provocation, mais plutot une venue aprés des infos que l'on ma transmise via msn.
Nous ne sommes pas belliqueux. Nous n'usons pas de la vulgarité lorsque nous ne sommes pas provoqué.

J'avoue publiquement devant vous avoir perdu mon sang froid .. face aux insultes de BLACK lorsqu'il était TD, mais je ne l'ai jamais insulté comme lui l'a fait. D'autres personnes ont fait les memes erreurs.

En 1 ans et demi d'ogame ayant joueur dans trosi univers et jouant actuellement sur deux univers, c'est la premiere fois que de telle choses se produisent. Nous avons surrement des tord dans l'histoire ! Mais peut etre faut il que les personnes concernés se remettent également en question en s'efforcant d'éviter le mensonge.

Moi pour ma part ce seras mon dernier post sur votre forum concernant ce sujet.
Sujet clos desormais.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:50:40

meme si je n'ai aucunes confiances en vous meme si vous avez insulter les membres de ma famille !
je crois que je vais vous zaper parce que ca ne menera a rien j'ai bien lu le message qu'a mi guevara et je ne suis pas un "faible " alors hors de question de continuer comme ca !
les .LCA. seront a jamais une alliance sans honneur neanmoin je vais faire l'effort d'oublier egalement !
j'ai une alliance a faire augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:11:47

lol moi j'ai déjà zappé j'ai méme mon idée en téte enfin on se compren black lol on subit les méem insultes peut etre pas au méem degré mais moi je ne laisserais jamais passé sa hors de question mais pour le zappage c'est déjà fait donc je vais me la joué en fonction des régles d'ogame donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:03:51

Bon les gars, faites caca un bon coup ca ira mieux ^^

Je verouille le topic qui ne fera a l'evidence pas avancer les choses dans le bon sens.

Verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit kikou des LCA!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser