Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit kikou des LCA!^^

Aller en bas 
+5
Le Pacha [Drago-n8]
BLACK
VampyrS
Boulettozorus
Apocalyptycus [R.O.L]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalyptycus [R.O.L]

Apocalyptycus [R.O.L]


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Alliance : LCA
Date d'inscription : 24/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:22:01

Bon, je me présente à vous:Apocalyptycus, nouveau co-fondateur de la LCA!^^
Je viens vous voir sympatiquement, car j'ai eu vent d'une éventuelle guerre contre nous!
Pour ma part, je ne comprend pas très bien la cause de cette décision, pouvez-vous m'éclairer?
Je trouve étrange qu'une ally classé top48 veuille s'en prendre à une ally à peine top100!oO
Il y a donc très certainement une raison solide à celà!
J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout étant donné que nos membres ne connaissent pas d'edm!
Il me semble avoir compris que vous ètes une ally de raideurs, or nous sommes miniers, donc je vois pas non plus de challenge!
Donc quelles motivations vous y poussent?
Etant une ally pacifiste, je ne pense pas qu'il y ai eu un quelconque accrochage entre vous et nous?!
Donc ma visite est forcemment intéressée puisque je cherche la raison, voili voilou!^^
J'espère être bien acceuilli même si vous voyez en moi un ennemi, car même les ennemis ont droit au respect!lol
Je passerai plutard pour discuter de tout ce mystère!
Bye all et que l'alcool vous accompagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:27:31

justement tu parle de respect mes des LCA en on manquer a des EDM^^ si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:35:54

BLACK a écrit:
bon ... tout d'abord je vous explique :
quand j'etais chez les TD il y a eu un probleme majeur avec cette alliance
en effet les TD avaient apparemment des contacts asser amical avec cette alliance ils voulaient meme faire un PNA ...
quand il a fallu faire un vote et savoir qui est pour ce PNA ect ... ma reponse a ete negative ainsi que les raisons de ma reponse Arrow ca ne servait a rien
apparemment je les aient vexe et ils ont commence a me critiquerje leur ai dit que c'etait mon simple avis et qu'il ne fallait pas compter sur moi en cas de pepins mais a chaque fois ils en rajoutaient une grosse couche on leur a dit d'arreter avec leur critiques qui ne menaient a rien
peu a peu leur critiques sont devenuent des insultes la j'ai vraiment commence a m'enerve j'ai voulut immediatemment leur perte et je le veux toujours ! je ne les aient pas insulter tres mechamment mais une reponse asser grossiere de ma part quand meme style : sale boulet , gros naze , mais c'est tres petit par rapport a eux de plus c'etait sur le forum donc aucun moyen de les bloques !

MAIS ce n'est pas tout et ce qui m'a carrement pousse a partir de chez les TD c'est leur HYPOCRISIE [u]apres notre dispute ils ont MONTES mes allies contre moi en disant que tout ete de ma faute alors qu'au depard j'ai donne mon simple avis avec les raisons comme il etait demande !
cela ma revolte je n'arreterai pas l'univers 45 avant d'avoir extermine cette alliance
ils ont niees toute leur insultes envers moi alors qu'elles etaient bien pire que ce que je leur ai dit pour me defendre je ne leur pardonnerai jamais car ils ont reussit a eveiller chez mes allies des doutes sur moi et ils m'ont tenuent comme responsables j'ai essaye tout de meme de me justifie et quelques de mes amis tel que Le PACHA etait la lors des confrontations avec cette alliance et il a etait temoin de toute l'histoire heureusement pour moi sinon personne ne m'aurait cru par la suite
rien est plus douleureux lorsqu'on vous accuse alors que vous etes la victime
j'etais tout seul a me defendre contre toute l'alliance .LCA. aucuns de mes allies a part Le Pacha ne m'aidaient a repondre a leur insulte nous essaiyames de les evitaient mais c'etait impossible ils nous provoque de tel sorte que c'etait impossible a parer ! Evil or Very Mad impossible a pardonne
je me suis longuement explique avec Badlady et j'ai enfin reussit a me faire entendre !
je veux maintenant qu'ils payent TOUS pour ce qu'ils ont fait j'en ai deja repere dans la G1 , G2 ,G3 , G6 je ne sais plus ou exactement mais je vous communiquerai les coordonnes precise

allez vous m'aider a combattre ces scelerats a qui mon dedain est voué ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptycus [R.O.L]

Apocalyptycus [R.O.L]


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : France
Alliance : LCA
Date d'inscription : 24/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04:57

Je vois!
Alors celà m'étonne franchement que vous soyez pas passés sur nôtre forum histoire de tirer celà au clair!oO
Il vous a donné sa version des faits, je vais vous donner la nôtre à présent, à vous de juger comme bon vous semblera!^^

La LCA a fait connaissance des TD par mon biais, car je connaissais un de leur membre majeur en uni32!
Le contact est très bien passé, tout reposait sur le respect!
Nous leur avons proposés un PNA sur 1mois qui pouvait se transformer en PT au final si le feeling était toujours présent au bout d'un mois!
Ils ont fais un sondage interne et nous aussi, et la majorité était "pour", donc ce PNA fût prit en compte et ils nous ont ouvert une ambassade (close à présent!), nous de même!
Nous sommes allés innogurer cette ambassade, mais voilà, le ton était très sympas tout débutait bien quand BLACK qui était très nouveau dans cette alliance nous annonce qu'il avait voté "contre" et qu'il nous raidait pas par respect à badlady!
On a était très étonné et on lui a dit qu'il pouvait faire nôtre connaissance avant de nous juger car il nous sortait qu'on était des noob et qu'on leur servait à rien!
On a tenté à plusieurs reprises de lui faire comprendre qu'il y perdait à ne pas nous donner une chance, mais il devenait de plus en plus insolent!
A force de rabaisser les différents LCA qui cherchaient juste à le convaincre de nous connaître étant désormais alliés, ben il arriva ce qu'il devait arriver, le ton monta d'un côté et de l'autre et personne ne voulait lacher le morceau!
Par conséquent s'en est venu aux insultes de part et d'autre, et autant dire que BLACK s'y connait en ce domaine!
Pour preuve de mes dires, je vous demanderai de demander aux TD de vous donner accès à leurs archives ou du moins à nôtre ancienne ambassade!
Vous y trouverez la vérité!
De tout ça, le PNA a été coupé net par les TD sans nous prévenir et nôtre ambassade effacée!
Puis on apprend que le jour d'après BLACK était parti de chez les TD pour vous rejoindre!
Alors on décide de renouer contact avec les TD, mais étonnement, à peine arrivé sur leur shootbox, on se fait insulter ou rabaisser par BLACK et Le Pacha!
En même temps, j'apprend que plusieurs de nos membres se font attaquer par BLACK et Le Pancha!
PS:BLACK et Le Pancha n'ont subis AUCUN raid de nôtre part car on espèrait que ça s'arrêterait là!
Mais même maintenant il raide des types qui postulent chez nous!
Sur la shootbox aussi le ton est monté entre BLACK+Le Pacha et les LCA présents!
Je vous avoue ne jamais avoir vu un joueur aussi borné, car non seulement il est plus balèze que nous, mais en plus ça lui suffit pas, il est même allé chercher ptijack pour s'en prendre à nous, et maintenant c'est vous qu'il utilise, alors qu'on ne demande absoluement rien!
On ne passe plus chez les TD à cause de lui et pourtant on ne s'en prend pas à lui, alors pourquoi s'acharner comme ça?!oO
Résumé:
_BLACK annule un PNA sympas entre 2 allys qui s'entendent bien!
_BLACK part 1 jour après l'annulation!
_BLACK squatte le fofo des TD et nous empêche de renouer contact avec eux!
_BLACK s'en prend à tout les LCA qu'il voit et même aux postulants alors qu'on le raide pas!
_BLACK fait appèle à ptijack!
_BLACK fait appèle à vous, sachant qu'on est très loin d'être au niveau!

Bref, je vous laisse essayer d'avoir accès aux archives des TD afin de vous faire une idée de la situation pour laquelle vous vous enguagez en guerre!
En espérent que vous soyez juste!
J'attend vos réactions, et je m'attend aussi à ce que BLACK réagisse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:57:20

Pour ma part, ca me permet de me faire des ressources sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:21:01

moi je vois juste une ally de snoob qui voulait se faire des gros copain et suporté pas qu'un soit réaliste quando n a pas le niveau et qu'on a une ally 100% mineur un PT sert a rien... car il pourrai jamais aidé offensivement et les ressource en deut pas dans chaque ally il y a deja des mineurs.

donc oui les LCA sont des snoob car les vrai farmeur demande même pas de PT a des ally juste des pt entre joueur qui achéte leur deut.. ou autre échange.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:09:51

c'est meme pas la peine d'essayer de les convaincre , cette fois
alors :
je n'ai fait que repondre a vos remarques plus que blaissantes !!
2)yojimbo ,BAdlady vous ont maintes fois dit d'arreter de vous acharner .. vous avez continuez
3)comme je l'ai dit mes insultes sont bien petites par rapport a vous ... tu veux que je site un exemple ? quand nous etions avec le pacha a ton avis ? qui c'est qui a commence ? et ba c'est BAAL nous etions en train de preparer une attaque groupe lorsque BAAL est venut sur cette shootbox il a commence a NOUS insulter alors qu'on ne lui parlait mme pas d'ailleur pourquoi lui parlerai t'on puisque qu'il n'a pas lache l'affaire lorsqu'il NOUS a insulte!
4)le resultat sera le meme vous etes allez trop loin je n'ai rien a me repprocher car vous etes les fautifs dans l'histoire ! mon vote etait negatif ... ca c'est finit en insulte ==> "BLACK tu es gros fils de pute qui suce ton oncle " CA TE DIS RIEN CA PEUT ETRE !!! alors degage et de toute facon le premier .LCA. que je vois je le ruine ... c'est INADMISSIBLE je n'ai jamais dis une chose pareil !! surtout vis a vis de la famille qui n'a rien a voir vous etes pitoyable et franchement je le dis bien haut et fort et bien ecrit pour le forum pour que tout le monde le voit je le rererererererdis
VOUS ETES DES NOOBS ET DES NAZES ! je ne repondrai plus a leur provocation a partir de maintenant parce que c'est exactement ce qu'ils cherchent ! apres ils nous insultent ,et ils nous font porter le chapeau ! ca c'est passe une fois ... mais pas deux

_BLACK part 1 jour après l'annulation!je suis surtout partis parce que vous m'avez degoute ! et que vous avez jouez vos faux jetons devant mes allies en me faisant passer pour le mechant ! essaye de rentrer dans ton petit crane et a fais passer le message que tout a commence par VOTRE FAUTE et plus precisemment le general worms valar a suivit , puis BAAL ect ... apres c'etait l'invasion !donc je suis partis et honnetement je suis bien content que les TD ont annule ce pacte parce que j'ai vu de quoi vous etes capable et je plains ceux qui sont avec vous
vous faites croire en parlant bien que vous etes distinguer respecteux ect ... mais montrer le visage que vous aviez avec moi alors que je n'avait fait que dire "non"
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:32:50

Yojimbo a ecrit :
LoL c'est eux qui revienne sans cesse sur ceux sujet, personne ne leur a dit de venir aujourd'hui sur notre forum alors pourquoi il sont venue ?
Pour faire la m*r*e

donc ba euh ... moi j'ai plus rien a dire apres les EDM vous faites ce que vous voulez ...mais la preuve et la et vous allez voir je paris que dans 2/3 jours ils sont 50000 sur ce forum pour esayer de provoquer , d'insulter , de faire porter le chapeau et puis de le faire faire raider
a !! j'ubliais , demande au joueur yo14 ( TD) il c'est fait insulter aussi alors qu'il n'avait rien fait lui mdrrr tout comme moi d'ailleur mais lui il avait meme pas ouvert la bouche , il etait d'ailleur temoin lorsque BAAL est venut sur la shootbox pour nous insulter d'ailleur il avait enregistrer une partie de la conversation !et moi je suis presse de voir les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:04:22

Bon salut a tous Mr Cross Black... je suis la car en lisant le premier sujet poster sur se topic je comprend dont que les LCA ne savent aps pourquoi certains membre (ainsi que moi méme) soit en froid avec eux.


alors tous d'abord je ne supporte pas de me faire insulté pas d'autres personnes comme l'ont fait les LCA (du moins de nombreux membres) méme hier en espionant un Lca j'ai eu droit a un message qui faisait reference a Black en me designant comme espion de Black en gros celui squi fait le boulot a sa place!

Je l'est joué tranquil j'ai rie nrepondu mais pour moi tous cela est de la provocation pure et symple!!!

Il y a de sa quelque semaine quand moi et Black etions TD nous avons subit de graves insultes car Black n'était pas pour un pacte il a donc donné son avis puis Mr general Worms la ramené un peut trop violament sur Black et normal que aprés des insultes Black et moi méem nous nous somme emportés mais cela n'empéche que j'ai une dent contre les LCA et je leur ferais savoir je leur est dit clairement que si j'en trouve je les raids et dans l'art des regles d'ogame!


voila sur ceux j'éspére avoir éclairsie le sujet pour vous tous


Joyeuse Fétes les EDM^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:29:55

Plusieurs incohérances à signaler:

1/ BLACK se contredit lorsque dans un premier temps il dit qu'il n'y pas de pacte et qu'aprés il se contredit en précisant bien qu'il y avait un PNA.
Je rappelle qu'il y avait un PNA entre LCA et TD, qu'il y avait une très bonne ambiance entre les deux alliances, qu'il y a toujours une bonne entente entre certains TD et LCA, j'ai certains TD sur msn ... ils commencent à me connaitre ... sans commentaire donc. Toujours est il que le joueur BLACK ets venu dans notre ambassade son premier message à notre egard : " De toute facon, je vous aime pas, je ne veux pas vous connaitre vous n'etes que des noobs" ....et j'en passe.

2/ Ce n'est pas un hazard si nous sommes sur le forum EDM, il faut rétablir certaines vérités bafoués par la prétendue victime que BLACK essaye de se faire passer.

3/ Nous sommes au courant depuis quelques jours déjà de vos intentions .... d'aprés vous qui nous a prevenu ??? Et demandez vous pourquoi on nous a prevenu!!

4/ BLACK a certes beaucoup d'alliés grace à sa facon mesquine de se faire passer pour une victime, sachez qu'il a aussi beaucoup d'enemis desormais. (Pas seulement chez les .LCA.)

5/ vous nous traitez de noob je vous montre deux RC magnifique de BLACK :

Exemple :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-23 09:58:55 :

Attaquant BLACK (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur
Nombre: 5

Défenseur Seigneur BAAL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
262 unités de métal, 256 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Autre exemple:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-23 10:20:43 :

Attaquant BLACK (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.lourd
Nombre: 9

Défenseur Seigneur BAAL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
134 unités de métal, 129 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Sur ce je vous souhaite de bonnes fetes car MOI avant tout je n'oublie pas que je joue à un jeu. Un jeu basé sur les attaques et les relations humaines, donc il est vrai que c'est normal qu'il y est des accrochages.

Conclusion : SI BLACK s'était montrer diplomate et ne nous aurais pas agresser comme il l'a fait, cette histoire ne serais pas à l'ordre du jour et BLACK serait encore TD.

Message à le pacha : ton attitude me decois beaucoup toi qui venait rire et deconner sur notre forum il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:39:53

apparemment tu ne comprend pas tres bien ce qui se passe BAAL ! tu as voulu nous provoquer sur la shootobox ! alors ne fais pas style tu es un ange parce que tu es tout le contraire "ba vasy declare nous la guerre ba aller tu attends quoi " ca te dis rien ca ? alors que nous n'etions meme pas en train de parler de toi sur la shootbox ? et ba voila tu es servis mon pote ! alors maintenant tu n'es pas content tu sais ce que tu veux au moin ? et tu vas me dire que c'est moi qui est provoque ? 1)je crois que la meilleur chose que j'ai fais dans ogame en general c'est de refuse ce PNA je dis que vous aviez soit disant un PNA parce que c'est marque dans votre page d'acceuil ... pfff on se demande si il joue avec son alliance pour s'amuser ou pour nous embeter celui la ! pour moi la tournure du jeux a pris une tournure bien special avec vous je ne pensais pas qu'il existe sur terre une race humaine comme la votre !
vous n'etes pas pardonnable , vous etes desolant
et mes raids se comprennent cela est fait pour que tu ne puisse pas te develloper sur ta colonie qui est juste a cote de chez que tu as fais juste pour nous foutre "la rage " donc ce n'est pas boulet ce que j'ai fais c'est de la strategie ... mais apparemment tu ne comprend pas ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:51:10

1/ si j'ai réagit sur la shootbox c'est parceque toi et le pacha prépariez des attaques groupés lachement contre quelqu'un qui n'était meme pas classé de notre alliance meme pas un jour aprés avoir fait rompre le pacte, on voit bien par cette attitude ce que tu cherchais vraiment.
Jusqu'à preuve du contraire "ben declare nous la guerre" ce n'est pas une insulte ! en revanche TOI tu n'as pas hésité à m'insulter comme un malpropre.

2/ je te donne une info : la colo que j'ai mise à coté de toi n'a que 66 cases ... elle n'a pas vocation à être devellopé. Preuve en est que tu n'a pas compris le vrai sens de cette colo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:05:53

Mais t'est parano serieu atten on est encore libre de raider qui ont veut puis déjà c'était un membre de votre alliance donc sa déjà c'est fait alors arréte de te prendre pour le centre de l'univers tu est venu tu nous a accusé de préparer un salle plan contre un LCA alors que c'était loin du compte cela que nous préparions puis on vous avez vu depuis un petit moment vous ne parliez pas vous nous espioné donc enfin voila de la a dire que c'est nous qui avont allumé la méche c'est tous le contraire petit homme
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:08:11

bon declarré la guerre fingter vous et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:08:29

en ce qui concerne la shootbox " quand on sait pas on se tait " Rolling Eyes parce que c'etait pas nos intensions de plus ca ne te regarde pas qui on attaque surtout que c'etait meme pas un de tes gars
pour cette colo j'espere que tu es au courent que je ne suis pas dans ta tete donc je ne peux pas savoir ce que tu vas en faire Rolling Eyes enfin bon ... Rolling Eyes
et puis de toutes facons tu es en fautes et ce n'est pas la peine de te justifier car tu es coule BAAL les menteurs et ceux qui sont de mauvaises fois finissent toujours par payer dans ton cas on a deja commence les hostilites et pour moi tout est deja en place nous avons comem tu l'as dis attaque certains de vos membres mais sache que c'est un echauffement la Rolling Eyes
et en ce qui concerne les .LCA. vous pouvez disposez de notre forum car les hypocrites ne sont pas les biens venuent
donc bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:15:03

la c'est clair tu a raison donc plus la peine de trouvé ou d'inventé des escuse bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Badlady




Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PAu (64)
Alliance : DesTructOr
Date d'inscription : 27/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:20:52

Bonjour à tous , je ne peux que pouvoir répondre à ce topic car le mot "HYPOCRISIE" ne m'a franchement pas plus mais alors pas du tout.

Dans le topic réservé à l'ambassade des LCA est remplie d'insultes.

Dès mardi je vous envoi toutes les conversations entre les membres des LCA avec les TD et les ex TD

Sur ce JOYEUX NOEL A TOUS.

ps: j'ai une petite requête à vous demandez, en attendant de recevoir ces archives, pouvez essayer de rester zen...... apres tout c NOEL. Voilà c tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:27:38

merci a toi aussi bad
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:29:53

Alors si j'ai bien compris, BLACK et d'autres se ferais insulter par des des LCA qui n'assumeent pas. LOL, les gars, pour ma part BLACK, a fait partis des EDM avant les TD, et est revenu, c'est un memebre a part entiere de l'alliance et je compte bien le soutenir a 100%. Alors si les LCA en veulent a BLACK, je suis contre les LCA.

Ecrasez vous, fite vous tout petit, car des miniers sa intersse tout raideur confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:31:49

moi je suis au plus calme de moi . Mais qu'a méme il faut etre culotté de venir sur ce fofo crée un topic et venir dire que c'est de notre faute Bad tu est d'accord que sur la shoot box ce sont eux qui nous on provoqué donc voila aprés voila mais qu'a méme c'est dela provocation tous sa maintenant tous se qui se diras paix ou guerre je m'en fou j'ai un but un objectif et je l'atteindrais méem si sa doit me prendre 6mois mais je l'accomplirais! Un ptit kikou des LCA!^^ Gs_f1d49
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:32:50

oui je suis d'accord sur ce points^^ j'ai beaucoup d'amis qui cherchent des allainces et des joueurs rentable mdr
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:35:30

J'assume pleinement mes dires envers BLACK, au vu de ses réponses sur les archives que vous allez recevoir ,ca ne pouvez que faire perdre patience à bon nombre de personne de chez nous.

Je n'es pas de probleme avec les EDM que je ne connais pas , et avant de juger MOI je fais connaissance, je ne juge pas avant de connaitre.

Il n'y a pas que des mineurs chez les .LCA.

Merci à Badlady pour vous fournir bientot les archives.
J'ose espèrer qu'en les lisant certains admettrons pleinement leur tord. Mais je ne me fais d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha [Drago-n8]

Le Pacha [Drago-n8]


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Vers la!
Alliance : Drago-n8
Date d'inscription : 16/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:40:52

Toutes facon se ne seront pas quelque archives qui me refroidirons j'ai trés bien entendu et lu se quil s'est dit sur la shoot box dfonc en resumé moi je m'en fou totalement^^.

Citation :
et avant de juger MOI je fais connaissance, je ne juge pas avant de connaitre.


la si ça ce n'est pas de la provocation envers VampyrS bien je ne serait que dire enfin ça n'est pas mon probléme^^.


Le mien est réglé depuis un petit moment et je vias assumé mes actes avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:46:41

de meme pour moi je n'ai rien a me repprocher ce que j'ai dis meme si ca choque peut etre certains tout cela sera justifier
de toute les manieres je n'insultes jamais personnes sauf quand on me pousse dans mes derniers retranchements !
Revenir en haut Aller en bas
BAAL [.LCA.]




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Alliance : [.LCA.]
Date d'inscription : 25/12/2006

Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:47:12

Citation :
Citation:
et avant de juger MOI je fais connaissance, je ne juge pas avant de connaitre.



la si ça ce n'est pas de la provocation envers VampyrS bien je ne serait que dire enfin ça n'est pas mon probléme^^.


Le mien est réglé depuis un petit moment et je vias assumé mes actes avenir^^

Tu jettes de l'huile sur le feu le pacha .... cette phrase n'était pas destiné a vampyrs mais à BLACK.
Cesse de croire que je suis là pour provoquer ... encore une fois il fut un temps où tu n'étais pas lobotomisé, réfléchis par toi meme souviens toi lorsque tu venais sur le forum .LCA. jamais nous ne t'avons manqué de respect bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit kikou des LCA!^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit kikou des LCA!^^   Un ptit kikou des LCA!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit kikou des LCA!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser