Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renforcement ...

Aller en bas 
+6
El Maestro
Snipwash
Colonel Redblue
guevara
magpie
BLACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41:35

drunken hic
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:44:34

gromph ... ce n'est pas ce qui va faire avancer les choses si vous n'etes pas disposez a laissez votre forum pour nous rejoindre yojimbo ... il va falloir trouver une solution car il serait dommage de ne pas fusionner pour un simple forum !
de plus nous vous proposons de le garder !
arf ... la je n'ai plus de proposition a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Badlady




Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PAu (64)
Alliance : DesTructOr
Date d'inscription : 27/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:04:52

Bonjour à vous cher membre de l'EDm, je suis de retour dans le 45 sous le pseudo de Rosenoire. Je viens de lire ces 4 pages de discussion fort interessante. Vous ne voulez pas perdre votre tag ni votre forum idem de l'au tre coté donc je vous propose de faire un tag unique en gardant nos deux tags et ensuite on garde les couleurs de votre forum et on y insère des parties du notre , il y aura deux administrateurs , un de chaque alliance et il y a 4 modérateurs.
Voilà ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21:12

tout d'abord re bienvenue dans l'univers 45 mzelle ,
bon ... moi honnetement rien ne pourrai me faire autant plaisir que vous veniez chez les EDM ... car pour moi les TD et les EDM m'ont acceuillient chaleureusement
pour la proposition que tu viens de faire moi je vote Blanc ( et non BLACK lol ) car d'un cote ca m'embete de devoir abandonner ce forum d'un autre j'aimerai que vous veniez avec nous ... gromph je resterai donc neutre sur la nouvelle proposition que tu viens d'enoncer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
magpie

magpie


Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : Uni20,45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:28:46

Bonsoir Badlady,

Je trouve ta proposition intéressante mais il faudrait connaitre la position de Mr Cross. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:40:15

Je trouve ta proposition toute aussi interessante et je suis personelement pour, reste a voir l'avis de Mr Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:38:52

Pour reprendre la proposition de Black, le "oui (skie)" black and white (Hic) me va bien.

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a de bonnes propositions et j'espère qu'elles aboutiront.


La parole est désormais aux fondateurs qui ont le
champs(pagne) libre. Hic !
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:55:21

vous battez pas je vousprend tous dans mon ally et voila.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:15:45

Si tu veux nous prendre tous dans ton ally alors la ton pseudo te vas à merveille .
Juste une chause t'etut servi de ce forum pour recycler moi et badlady ou en attut apres les TD
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:23:18

je t'es sondé 2 soir deux suite sa ta pas donné envie de protégé ta flotte alors moi ou les U.cos qui tu y serai passer. j'ai pas besoin de se fofo.. je suisvenu squaté le forum avant d evoir ta flotte dans mon secteur.

badlady jeles rc depuis longtemps +de1moiset je suis mêmepas surqu'elle est pas esquivé^^

c'est le forum EDM ici pas DT donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:40:25

Le Hof de badlady ne date pas depuid plus d'un mois mais de 2 semaine .
Sinon pour le reste tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:44:44

bad lady hum elle avait ceux nom?^sinon toi aussi c'est un hof genji khan afait 15m d eperte a son dernier hof..enfin moi jeposterai pas car t'espas top 200flottemes en perte t'es éligible..
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:50:49

Oui je suis elligible en perte et en Champs de débris .
En faites partout sauf que je suis pas top 200 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:52:36

lol je vent de remarquer que ton haf est en 4eme place des perte défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:52:51

c'est un detaille.. si sa te faitplaisir d'étre du mauvais coté..

le début d'univers sa se jour au vbou clé il y a un mec que j'essaye de chopé il a150vb mes 900clé et il fera un champ égale autien..
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:55:11

Oui mais la tu m'as recyler des VB et pas des clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:58:18

voila^^ sa change tous^^

donc tu peux posté enfin tupeux faire un mini RP qi tuveux des idé pourpas que sa se reproduise je suis recycleur mes je peux aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:02:09

Ok je vais le faire.

Et même si je n'est plus de flotte c'est provisoire donc je voudrait bien que tu me donne des consel
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:04:12

Mais sinon pour le RP je fait comment ?
Car comme je suis le défenseur sa ferait pas un peu bizzare ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:09:30

non tu peux expliquer qe exceptionnellement ton comandant c'est endormi ou qu'un voleur la drogue et la flotte a pas pu évité l'impacte.. un rc défenseur c'est mieux que pas de rp
Revenir en haut Aller en bas
Badlady




Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PAu (64)
Alliance : DesTructOr
Date d'inscription : 27/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:30:57

En qualité de fondatrice des TD, je susi au regret de vous annoncer que nousne fusionnerons pas avec vous pour plusieurs raison........
Je souhaite longue vie à votre alliance.
Le pacte non officiel ke nous avohns est'il toujours d'actualité ou pas.
En ce qui concerne la demande de Black au sujet de votre future guerre nous resterons une alliance neutre.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:35:30

il vaut mieux que vous soyiez neutre au lieu d'etre ennemi avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:39:23

Tout d'abord, d'accord encore une fois avec Black.
Ensuite, je serais intéressé de découvrir les raisons qui nous éloignent (les deux alliances).
Si c'est le différent qui a opposé Boulettozorus à un membre de votre alliance, je précise s'il en était besoin, que Boulettozorus ne fait hélas pas partie de notre alliance même si nous apprécions son passage parmi nous.
Ceci dit nous ne saurions être tenus pour responsables de son appétit glouton en VB, BB, clé ou clou , bref tout ce qui a bon goût pour un gourmet raideur.
En conséquence, ce différent dont j'ignore les causes me laisse plutôt un goût amer.
Je suis pour une franche explication, seule solution pour bien se comprendre et ne pas laisser de zones d'ombre sujettes à interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:13:10

je pense que c'est tout simplement parce qu'ils ont de tres bonnes relations avec nos ennemis
et ils ne peuvent se permettre de les decevoir
c'est peut etre vos allies ( les .LCA.) mais meme si vous etes avec eux nous ne pouvons nous permettre de ne pas les mettre en piece je les raiderai jusqu'a ce que cette alliance soit dissoute ou que tout les membres de cette alliance soit inactif !
vous connaissez deja les raisons et vous savez aussi ce que je ressens
badlady tout ce que je souhaite c'est de ne jamais te rencontrer sur un champs de bataille et pareil pour tout les TD ! meme si leur relations laisse a desire ...
Revenir en haut Aller en bas
Badlady




Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : PAu (64)
Alliance : DesTructOr
Date d'inscription : 27/11/2006

Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:06:37

Nous resterons neutre dans cete guerre entre vos deux alliances si j'ai annulé officiellement cette proposition de fusion c tout simplement pour les raisons suivantes :
*A part Black qui est venu sur notre forum ? Personne
* Votre Fondateur n'a même pas répondu à ma proposition
*Une fusion doit se faire en bonne condition et surtout avec beaucoup de communication et là franchement il y en a eu peu
Voilà les raisons

Les LCA ne sont pas nos alliés, il n'y a aucun pacte entre nos deux alliances.

Le fait que nos membres ont été recyclé par Bouletauzzorus ne rentre pas en ligne de compte non plus. C'est le jeu.


Je pense que vous êtes assez costaud entre vous tous pour vous attaquez aux LCa la preuve vous êtes mieux classés par rapport à nous. Sur les 5 membres de la mere il n'y a plus qu'un seul qui possède une flotte.

Black tu as dis toi même dans notre forum que tu laissé de côté cette fusion car tu te mettrai à fond pour recycler du LCA discussion avec LArmes donc bon nous avons tous déduit que toi non plus tu n'y croyais plus.

Je ne compte pas me trouver sur un champs de bataille contre toi ou bien un membre des EDM.

Ce n'est pas parce que nous ne fusionnons pas que nos relations doivent empatir.

Avec mes respects, bonne guerre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser