Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renforcement ...

Aller en bas 
+6
El Maestro
Snipwash
Colonel Redblue
guevara
magpie
BLACK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22:12

elle arrete pour raison personnelle je n'en sais pas plus elle n'a pas voulut devellopper plus
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:30:06

Bonjour noble seigneur,
Je suis Yojimbo, fondateur des TD et repreneur du compte de badlady apres que mon compte se soit fait hacker.
Je serait pour se renforcement, mais j'aimerais garder notre forum et que nos fondateurs (il en reste deux) aient des droit ingames.

Cordialement Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:25:15

alors finalement vous venez ?! Neutral ba euh franchement en ce qui concerne le forum je suis plutot asser contre il est certe tres bien le votre mais neanmoins celui ci a son histoire et nous ne pouvons pas et nous ne devons pas le laisser de cote ...
on garde les deux sinon mais je propose que se soit celui ci qui soit officiel
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:09:41

Notre forum aussi à son histoire, quand à garder les forum, je ne pense pas que se soit une bonne idées car les menbes vont se perdres dans 2 forums et il faudrait mettre tous les truc important en double.
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:00:29

Bah ecoute j'ai rien contre toi ni contre ton ami mais je suis au regret de te dire que si vous voulez venir ce qui me ferai meme plaisir, vous devrez abandonner votre ancien fofo...

ps: celui ci est cool aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:05:03

Je n'est pas dit que votre forum n'es pas cool mais le notre est plus actif, presque autent de messages que vous en 25 jours et vous en 72 jours
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:07:08

Etant donée que c'est vous 2 qui vous integrez dans une ally de7 personnes, je pense en tout etat de cause que c'est a vous de faire des efforts et peu etre quelques sacrifices ...

Met toi a notre place ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06:27

créer un nouveau forum? et on enparle plus?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:26:26

non je pense comme snipwash ce forum est peut etre mort ces temps ci certe ... mais neanmoins si ils viennent ici et qu'ils participe activement a la vie de CE il sera aussi actif que celui des TD ... je suis desole yojimbo meme si j'aimerai vraiment que tu viennes avec les autres je ne peux me permettre d'accepter de me separer de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:28:41

Désolé je dois être trop vieux pour comprendre le problème.
Si les 2 personnes actives faisant vivre un forum en émettant x messages en 25 jours rejoignent 7 personnes qui émettent x messages en 72 jours, je ne vois qu'une amélioration du nombre de messages quelque soit le forum. En gardant le même rythme, en 25 jours, le nombre de messages émis sera de x+(x X72/25) soit,( en arrondissant et en vous faisant grâce de tout le développement), une augmentation de 29,20% par rapport aux messages émis actuellement sur leur propre forum par les 2 seules personnes arrivantes.

Pour moi, il n'y a que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:31:35

Désolé Black, mon message devait passer juste avant le tien mais j'ai du être trop lent dans mes calculs.
Je partage ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:34:34

Ceci dit, en ce qui concerne le forum en lui même, des évolutions sont toujours possibles et même souhaitables et il ne faut pas se priver des bonnes choses que l'on peut trouver sur l'un et l'autre des deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:39:39

En faites il serait 4 à me suivres mais à conditions de garder notre forum.
Je suis d'accord avec toi Colonel Redblue sauf que nous ne somme pas deux à faire vivre notre forum.
Et dans ceux qui font vivre notre forum est inclus des personnes ne jouant plus dans cette univers.
Donc, si on utiliserait votre forum, eux ne l'utiliserais pas (beu oui aucun lien avec vous) et donc tout tes calcules serait donc faux.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:52:48

Forcément d'accord. C'est un élément nouveau et important.

Je ne peux résoudre un problème correctement si je n'ai pas la totalité de l'énoncé .....quoique parfois je me demande si je ne suis pas un peu devin. Tu m'as bien compris ? Hic ! Je n'ai pas dit j'esssuie un peu de vin Laughing ;
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:54:53

... oui c'est pas faux ... certe le "monde " dont tu parles je pense savoir qui c'est et elle fait partie du groupe meme si elle n'est plus de l'univers 45 ( je parle uniquement pour badlady) en ce qui concerne les autres je suis soit neutre soit hostile donc ...
sinon vous garder le forum pour votre wing ( comme ca vous pourrez y aller autant que vous voulez ) MAIS en echange vous venez tous ici et on prend ce forum pour les candidatures ect ... je pense que ca serait le mieux pour vous !
le forum TD serait toujours actif et en plus nous aurons nous ( EDM) obtenut gain de cause ( nous ne perdons pas notre forum )
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:58:48

Comme je l'es deja dit , je suis contre avoir deux forum, sa ne ferait que de réduire la communication est as séparer la wing de l'alliance mere.Puis il fodrait tous faire en double, les sondage pour des geurres pour des pactes ...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:02:49

en ce qui conerne "faire en double " pour les guerres pactes ect c'est tres facile il suffit de faire copier /coller ...bon par contre en ce qui concerne la wing ceci est "oun pé plou imbetant"
mais neanmoin ceux qui viennent regulieement comme badlady sur ce forum pourrait continuer a le faire ...
SINON : on regroupe nos deux wing Arrow et pour le forum notre notre wing reunit nous mettrons VOTRE forum
quand penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03:49

bon faire un nouveau forum pour les 2 pas super... séparé la wing de la mére sa va tuer l'allY....

jecherche pour vous aidez^^
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:06:03

un nouveau forum serait la meilleur solution, sauf que se forum est bien, donc si on fait le meme, sa pourrait etre cool ...

et pourquoi vous voulez absolument votre forum ??

car si on garde le notre avec vous, bein on pourra faire une forum actif a nous tous, et si tous le monde si met ...
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:08:19

Je pourrez vous retourner la question .
Nous tenons à notre forum car c'est le meme graphisme quand celui de l'ancienne allys d'ou nous somme a la base issu.
De plus comme je l'es deja dit certain menbres ne jouant plus a Ogame vienne encore sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:10:30

Et pourquoi tout le monde parle de faux rhum ? Hic ! Si on s'en faisait un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12:24

utilisé le forum des edm et l'adresse des autres?/p

on créé une rédirection..
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo




Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Uni 45
Alliance : Raideur2
Date d'inscription : 18/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:13:40

Sa ne changerait pas le probleme des graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Boulettozorus




Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : bouletland
Alliance : boulet
Date d'inscription : 13/12/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:16:51

moi quand je fusionne je change tous^^ sa évite le mon forum était mieux... non c'est lemienne.. les 2fondateur du forum se déside sur a quoi ressemblera le nouveau et basta... personne s'entendra autent tous changé.. comme sa les 2parti perde la même chose..


PS: je tente d'étre médiateur:p
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:21:54

Moi je ne suis pas opposé à faire un petit coktail des deux . Hic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement ...   Renforcement ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser