Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kazar vien reprendre son nom!

Aller en bas 
+5
LIM51
Mr Cross
El Maestro
BLACK
KAZEUR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:26:07

est ce que c'est toi le kazar qui fait parti de lally D.U.N.E uni 30 ??
Revenir en haut Aller en bas
GHOST R3CON




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Marseille
Alliance : K.COOL
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:34:33

PTDRRRR !!!! Alors toi Kazeur je sais pas quoi , tu me fais bien marrer ^^
Tu sais y a pas que toi qui est top 10 dans d'autre uni ( je le suis aussi )Wink
Alors ne fait pas trop ton fou , c'est pas parceque tu est top 10 que ton pseudo est réservé parceque justement c'est PAS TON pseudo !!
Comme tu te la pete trop tu me fais délirer ^^ J'avais encore jamais vu ça ^^ , moi je me la pete pas autant lol
Ton nom d'alliance ne m'est pas inconnue , vous êtes les même qu'uni 30 , si t'a un pb sur cet uni je peux rien te faire mais dis à tes potes qu'ils viennent me rendre quelques petites visites de remise en forme uni 30 Wink
Et s'il ont un pb qu'il me déclare la guerre dans l'uni 30 , je les prends tout seul quand il veulent Wink
pseudo IG uni 30 : MajinGohan

On ne vient pas faire chier mon ancienne ally( pour info au EDM , je suis GrutaGohan du début , @ Kazer : au début j'étais dans cet uni , j'ai arrété , dommage je peux pas te faire fermer ton grand clapet ^^ ) , si il y a une guerre içi , tu peux dire a tes potes qu'ils la prépare uni 30 Wink

++


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:39:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:37:20

je ne te connait pas mais je t'apprecie beaucoup toi !!! Very Happy enfin bref Kazeur ti degage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CaNa_AaAdept

CaNa_AaAdept


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : dtc?
Alliance : Surveillant pénitenciaire
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:46:48

Lol, mdr rapportter une Guerre a un autre uni on aurra tout vu!! Alors si vous nous déclaré une guerre uni30 ben alors moi je vous fais la guerre a counter Strike, mdr voila votre raissonnement!!

Sinon pour ton histoire de changer le pseudo a chaque fois, tu ne connnais pas l'orgueil du vrai de l'unique du fort KaZar!!!
On ne finirra jamais de détruire ce prétentieu!

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Drogue-peace
kazar vien reprendre son nom! - Page 2 0068

Ps: on est carrement obligé de ramener nos smileys mdr!
kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Smileysmiley.com.fig18
Revenir en haut Aller en bas
GHOST R3CON




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Marseille
Alliance : K.COOL
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:47:15

Citation :
je ne te connait pas mais je t'apprecie beaucoup toi !!!

Tu es un EDM , je t'apprécie donc aussi Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:51:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOST R3CON




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Marseille
Alliance : K.COOL
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:50:25

CaNa_AaAdept a écrit:
Lol, mdr rapportter une Guerre a un autre uni on aurra tout vu!! Alors si vous nous déclaré une guerre uni30 ben alors moi je vous fais la guerre a counter Strike, mdr voila votre raissonnement!!

Sinon pour ton histoire de changer le pseudo a chaque fois, tu ne connnais pas l'orgueil du vrai de l'unique du fort KaZar!!!
On ne finirra jamais de détruire ce prétentieu!

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Drogue-peace
kazar vien reprendre son nom! - Page 2 0068

Ps: on est carrement obligé de ramener nos smileys mdr!
kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Smileysmiley.com.fig18


Mais ce que tu arrive pas à garder dans ton ptit crâne , c'est que les pseudo NE SON PAS RESERVEEEE !!!
Moi uni 30 à la base mon nom c'était sangohan ( et j'y tenais bcp ) , qq me l'a prit quand j'ai voulu changé pdt 1 semaine et ben c'est pas pour ça que je suis aller le voir en lui disant change de pseudo ou je te crêve !
Donc si j'étais encore un EDM , son pseudo il pourrait se le caler ou je pense car je ne changerais pas pour lui faire plaisir ( apres c'est à eux de voir )
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:52:07

thanks GHOST R3CON

Wink


bon je pense que cette discution est close ... elle ne donnera pas plus de details ... Kazeur n'aura pas son nom de Kazar et de plus si nous sommes a partir de maintenant ou tres prochainement en guerre on le saura sur le champs de bataille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaNa_AaAdept

CaNa_AaAdept


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : dtc?
Alliance : Surveillant pénitenciaire
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:53:12

Hey ho doucement les insultes la! J'ai rien fais moi! Joyeux noel et surtout kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Drogue-peace enfin ca c'estvous qui voyez ... kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Gs_34657
Revenir en haut Aller en bas
GHOST R3CON




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Marseille
Alliance : K.COOL
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:57:07

Je réponds à chaud , car ton pote à été arrogant et j'ai horreur de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:01:33

Ba moi je trouve cet istoire bien ridicule puisque son pseudo je pense pas qu'il le recuperera enfin je sais pas car je connais pas kazar...je savait meme pas qu'il faisait partie de l'alli lol enfin voila c'est un EDM donc je suis a sés cotés...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:03:33

me too lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:04:59

et canaadept c'est qui c'est un gars de l'alliance cana?il nou declare officielement la guerre ou pas qu' soit au courant qd meme...lol
Revenir en haut Aller en bas
CaNa_AaAdept

CaNa_AaAdept


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : dtc?
Alliance : Surveillant pénitenciaire
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:06:35

Nom Alliance Planète Coordonnées Place
Kazar EDM Kazorius 3:450:12 1450


Non Non on ne s'est pas trompé meme si on est souvent rabet' sur ce coup ya pas d'erreur...
Mais moi je suis le négocieur de notre ally, je voulais simplement demander si cette echange de pseudo ne pouvais pas se faire a l'amiable plutot peut etre ... Ca se trouve le KaZar en personne ne trouve pas d'inconvénient a changer un pti peu son nick...
Voili Voilou!!! Bon'soirée et je n'ai pas trouvé de Bar chez vous je suis un peu decu ... :0 Wink kazar vien reprendre son nom! - Page 2 0038
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:14:14

nous c'est le night club lol
ba ton pote aurait demander ca plus gentillement ca aurait été mieu mais la jé po aprecié sa facon de demander é jespere qu'on ne lui rendra pas son pseudo juste pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:15:19

Voilà un langage (CANA) que je comprends beaucoup mieux, celui de la négociation.
Personnellement, je ne saurais dire si le nom de Kazar est à vendre et combien puisqu'il ne m'appartient pas même si je suis prêt à le prendre à titre de sacrifice pour prouver que le compte ne sera jamais inactif. une opération par jour ne prenant qu'une minute et d'autres univers sont accueillants et d'autres vont s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:16:47

je dirais meme qu'un operation tous les 15 jours prend 30 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
CaNa_AaAdept

CaNa_AaAdept


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : dtc?
Alliance : Surveillant pénitenciaire
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:17:56

Grrr je vois que nous avons affaire a des personnes ayant de fort caractere ...
Je viens en Ami Ami Ami Ami Ami ...
Gimme Gimme A men after Midnight!!!!
Bi Bop duuuu Laaaaa est décédé ...
Les N2gociations sont entamées, ... Je repete Les négociations sont entamées... scratch rendeer

Ps : ViVe les KAriboux rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19:40

bon on va attendre que la personne concernée passe sur le forum non? au moins on aura un éclairsissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazar vien reprendre son nom!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser