Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kazar vien reprendre son nom!

Aller en bas 
+5
LIM51
Mr Cross
El Maestro
BLACK
KAZEUR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:32:34

salut a tous mon nom est KAZAR et je suis votre dieu lol

ingame uni45 :kazeur,
et oui , lun de vos membres ma prit mon pseudo , allé savoir dou...

donc in game uni 45 je suis pour linsatnt kazeur , mais je compte bien reprendre mon nom,

Jai deja bien proposé et essayé de négocier avec le pti kazar , mais ca na jamais abouti pir encore il a fuie le dialogue

Tout ce qui le diférentie de moi c est le niveau de jeu,
je suis ex top8 de luni38, et top50 de nombreu uni celui ci comprit, (now 150é mé avec une lune)
ce mini kazar ki réside ds votre allaince fait onte a mon vrai pseudo,

c est pk je réclame de récupérer mon nom!

et c est sans condition car mes relations ds lunivers me permétant de faire apel a presk nimport ki pr faire valoir mes interet ...

Bon je compte sur vous lé colégue de son allaince pr lui faire passer le mess et le pousser a accépter
sur ceux je vous priré de bien vouloir agré mé salutations respectées!

et pr le mini kazar ke jai deja prévenu minte et minte fois, c est ta dernier chance alors change imédiatement de pseudo,
ou sinon la situation risque de tourner au drame...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:03:25

hmmmmm.... histoire louche , bizarre , ininteressante et stupide ...je m'explique :
1)qui nous dit que il TA pique TON nom ?
2)qui nous dit que tu n'es pas un joueur qui veut rentrer dans notre alliance en ce faisant passer pour l'un des notres ?
3)qui nous dit que tu n'es pas qulqu'un qui veut rentrer dans notre alliance pour avoir des renseignements sur nous ?
4)pourquoi se "chamailler " pour un nom ?
5)je pense que cette histoire est un peu stupide ... juste pour un nom .... et si tu fais reference a : " il a pique ma place dans l'alliance " pourquoi ne poses tu pas une candidature et toutes les informations te concernant ?

mr cross je te laisse voir en details cette histoire qi me semble louche pour ma part .....


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:04:55

salut kazeur ou kazar ( scratch ché plus lol)
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves comme sa pour un nom. Je pense que chacun est libre de porter le nom qui lui plait.

cordialement.

PS: j'aime pas ton arrogance
Revenir en haut Aller en bas
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:48:33

clairmeent je suis daccord avec toi ,simplement kan un top10 ve récup son pseudo parcekil y é ataché vos mieux pas etre ds les parages...,

sinon black , ta pas compri grand choz lol, reli mon post du devrai y arriver Wink

jsui pa ici pr vous rejoindre je ne dit pa etre votre kazar,

je suis simplement un autgre kazar (des cana) ki ve le privilég du "nom" , du sai-je combatre toute lallaince sil le faut
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:53:36

perso j'aime pas le nom "cana" comme alliance et je viens pas chez vous me plaindre... kazar a ce pseudo, donc t'as qu'à t'arranger avec lui pour régler ça.

Perso je m'en fou royal et si il garde ce pseudo il aura bien raison...

Si tu veux le déposer, c'est ici http://www.inpi.fr et comme ça t'auras plus de problème (à part rédiger en Français ta demande).
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:19:20

je suis simplement un autgre kazar (des cana) ki ve le privilég du "nom" , du sai-je combatre toute lallaince sil le faut

tu fais tout une montagne pour un nom c'est abuse quand meme la .... trouve toi un autre nom c'est tous ce qu'on peut te dire a mon avis ...
maintenant sache que nous ne pouvons nous permettre de laisser nos compagnons dans la galere !
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:34:25

impressionnant en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36:05

mdr lallaince qui se prend au sérieu...

nan , mais lol, vous pas comprendre:
si votre joueur kazar pas rendre pseudo de moi
moi et mon allaince et tout leurs pot vvous boumer vous^^


jfait pas ds la dantelle moi, si mes négociations naboutisse pas vous allez vous retrouver avec une guerre sur les épaules pour donner un bon exemple aux autres et le pti kazar sil tien toujours a garder ce pseudo ca sera 3attaque/jour par plus dun top100 jusqu'a ce qu'il ai perdu toute envie de jouer et quil soit disparu des i ...


prenez votre décision, mais retenez que parfois il faut savoir ravalger sa petite fiértée face a des gros psycopates sans morales

---->W>>> ce message sera le dernier avertissement , et sil nabouti pas la guerre sera déclaré plus rapidement quil ne faut de temps pr le dire

kazar vien reprendre son nom! Gs_2506f
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:39:04

je ne vais pas me laisser faire mon pote tu veux la guerre ne t'inquiete pas que je vais t'en mettre plein la vue Twisted Evil
je ne vais pas laisser un pote se faire detruire parce que monsieur vient des cana et il se permet de se la raconter sur NOTRE forum pfff honnetement il y en a qui me font de la peine ne t'en fais pas je n'ai pas peur et je pense que personne de l'alliance EDM n'a peur crois tu que nous sommes faibles ?? .... je vais te prouver le contraire Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:48:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:43:06

si t'as du temps a perdre a attaké des cibles juste pr ca va sy fait le tu ralentira pe etre notre progression mais la tienne aussi...tu aurais demander ca plus poliment ca serait mieu passé mais moi j'aime pas les menaces dans la vie...n'empeche que j'avais jamais vu sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50:54

Mais ptDDdRRrRR tu crois que parce que tu es top 150 et que tu sois membre de l'ally classé 1er tu te permets de venir réclamer un nom qui de toute maniére ne nous regarde pas. Si kazar souhaite gardé ce nom qu'il le garde et c'est tout. Fallait y pensé avant .
Ps: Arrete un peu avec tes menaces à deux balles, si tu attaques une alliance pour un nom, je doute fort que ton classement soit aussi elevé que ta mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51:57

jai tenté de négocier avec votre kazar depuis le début de lunivers , aujourdhui jen ai mare...

et oui je pense que vous etes faibles et je pense aussi que cette guerre sera un gros masacre,

mais aprés réflexion on c dit que ca passerai plutot bien ds lallaince une bonne petite guerre lol!

c est pas chance c est tombé sur votre allaince , mais faut aussi dire que récup son nom c est une belle et noble cause nan?
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:54:44

de tte c'est pas la guerre qui te fera gagné ce nom...bien au contraire je dirais .... un cerveau?????
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57:23

tssssk tu me fais de la peine mon pauvre ... et tout ca pour un NOM .... MOUAHAHAHAHAHA pauvre garcon .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:04:32

tu pe blamer autant que tu ve et tous vous foutre de ma poire.
Ca mé bien égale^^

votre sort est entrin de se jouer ds un vote interne ds mon allaince
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:05:18

ba ecoute fais ta petite guerre alors el sera unitile mais bon quest tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10:52

Eh bien attendons le vote en attendant va trouvé un nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:43:47

Bonsoir Kazeur, Kazar,

Pardonne moi mais j'ai beaucoup de mal à te comprendre , tant sur le fond que sur la forme.
Sur la forme je ne vais pas épiloguer, essaie de faire un petit effort car Ogame se joue en Français et je suis un vieux attaché à cette langue.
Sur le fond, pardonne moi excellentissime despote, mais je trouve que revendiquer un nom qu'on n'a pas pris le premier dans cet univers sous prétexte :
1- de le porter dans un autre univers;
2- de faire ce que l'on veut car on est le maître et s'arroger le droit du plus fort;
me laisse préjuger d'un état d'esprit pour le moins singulier et oserai-je dire malsain même dans le monde ogamien.

Ta bataille est perdue d'avance car même en nous écrasant tous, comme tu ne peux radier un joueur, lui faire exploser sa planète, même en mode vacances, son nom il peut le garder aussi longtemps qu'il lui plaîra.
La morale de cette histoire, c'est que même les plus grands tyrans, les pire tortionnaires ne peuvent rien contre la volonté du peuple. En voici un exemple dans le monde ogamien.
Par ailleurs, je suis ami avec un membre de ton alliance et son état d'esprit est tellement loin du tien, tellement le contraire du tien, ses valeurs sont tellement différentes, qu'il m'étonnerait beaucoup que les membres de ton alliance n'aient pas une sagacité plus grande que la tienne.
Je t'invite à méditer sur tes caprices d'enfant gâté !
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:47:30

Chapeau bas a colonel Redblue...trés bien dit
Revenir en haut Aller en bas
CaNa_AaAdept

CaNa_AaAdept


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : dtc?
Alliance : Surveillant pénitenciaire
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00:04

Bah en le raidant beaucoup de fois par jour, je pense qu'a un moment donné son joli petit nom kazar serait accompagné d'un magnifique petit (i) et par la suite logique des choses d'un petit (l) et enfin il finira par disparaitre dans les tenebres de l'uni45 ...
Voil je crois avoir bien resumé HéHé ...

kazar vien reprendre son nom! 0080
kazar vien reprendre son nom! 0076
kazar vien reprendre son nom! Drogue-peace

Ps: J'ai gagné votre kamouloooox!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:07:21

Supposons. Sauf qu'avant d'abandonner il le passera à un autre de l'alliance puis à un autre puis à un autre etc... où sera l'intérêt du jeu Hé hé Ai-je bien résumé ? Rien ne peut annhiler la volonté de résistance des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:15:40

colonel redblue...je ne peux que m'incliner face à ton sens de voir les choses.
Respect... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:16:46

laisse tombe papy ils ne comprennent rien il ne comprennent que la force et il va falloir leur montrer Mad
Revenir en haut Aller en bas
KAZEUR




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : stras
Alliance : -=CaNa=- (1er de luni)
Date d'inscription : 29/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:17:47

c est ca resistez on va bien se marer

la semaine prochaine janonce a la une , une belle petite allaince plein de naif ,mit en pature face aux maitres de lunivers

ca va faire un carnage a laudimat

sinon pr ton hsitoire de peuple et tout et tout,
ca me sera égale que quelqu un dautre récup le nom , il connaitra le meme sort...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:20:48

je crois qu'il te manque quelques cases a toi Laughing voir des chromosomes a mon avis Laughing
et pour "maitre d'univers " c'est bon il est dans l'alliance numero 1 il est classe et il se croit tout permi je vais ouvrir un parc special boulet rien que pour toi Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazar vien reprendre son nom! Empty
MessageSujet: Re: kazar vien reprendre son nom!   kazar vien reprendre son nom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazar vien reprendre son nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser