| Message de l'Alliance AEM | |
|
+3Maxxou MoiPopCorn Le Reverend [AEM] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Reverend [AEM]
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Dublin Alliance : AEM Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Message de l'Alliance AEM Jeu 12 Oct - 19:10:57 | |
| Bonjour à vous ! Je suis le fondateur de l'Alliance AEM, Je voudrai tout d'abord remercier Mr Cross au nom de notre alliance pour sa courtoisie sur notre forum. Nous avons constaté avec plaisir la présence du PNA sur votre page Ingame : je vous remercie de votre confiance. Pour info, notre Alliance est composé quasi exclusivement de jeunes expatriés, et nous sommes assez ambitieux, tout en ayant la ferme intention de bien s'éclater sur cet Univers. Vous êtes les bienvenues sur notre forum, que ce soit pour le jeu ou juste pour discuter ! Très cordialement Le Reverend et l'AEM http://mopior.coolbb.net/portal.forum | |
|
| |
MoiPopCorn
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Univers 41 Alliance : EDM Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Jeu 12 Oct - 19:17:11 | |
| Je suis passé sur votre forum hier et en tant qu'EDM univers 41 je vous remercie à tous de nous avoir donné votre tag =) Ce geste ne sera pas oublié... | |
|
| |
Maxxou Admin
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Oise Alliance : edm Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Jeu 12 Oct - 19:50:10 | |
| Oui c'est vraiment très gentil de votre part votre acte sera retenu à jamais ... | |
|
| |
Mr Cross Admin
Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : Marseille Alliance : EDM 41 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Jeu 12 Oct - 20:21:29 | |
| comme j'ai pu te le dire on ne signe aucun pacte d'habitude, et c'est une grande premiere. Bon jeu a votre alliance et passez nous voir | |
|
| |
Crazy angel
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre des abîmes Alliance : E.D.M Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Ven 13 Oct - 11:34:46 | |
| oui c ets vrai dans la tradition les EDM c est no pactes alors comme sa a l "aveugle" c est vraiment un marque de trés forte sympatie! | |
|
| |
Destroy Invité
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Ven 13 Oct - 11:44:26 | |
| moi j ai pas saisie ce quil se passait a part qu un pacte vien d etre signé ^^ , mais pourquoi je n en sais rien ... |
|
| |
Smellon [AEM]
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Dublin, Ireland Alliance : Esprit du Mopior Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Ven 13 Oct - 12:50:36 | |
| Salut a tous, je suis de chez AEM et je tenais a remercier Mr Cross derechef pour sa sympathie (et ses conseils ingame qui portent leurs fruits). Que votre alliance croisse et multiplie les exploits! | |
|
| |
FlaShBacK
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Btz Alliance : EDM Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM Ven 13 Oct - 12:59:54 | |
| Mouarf, les PNA c'est pas mon truc :/ malheureusement j'arrive pas à m'y tenir ! Enfin bref... merci qmm à vous pour le tag, je suis le fondateur univers 41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de l'Alliance AEM | |
| |
|
| |
| Message de l'Alliance AEM | |
|