Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation [Olympe]

Aller en bas 
+7
Colonel Redblue
El Maestro
-FK
VampyrS
guevara
BLACK
Ancalim [Olympe]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:16:57

Une transmission arriva aux scanners de la salle des commandes de l'alliance [EDM]. Plusieurs Vaisseaux de transports encadrés par des chasseurs demandèrent furent détecté par les techniciens. Sur les écrans s'affichèrent une image, celle du commandant de bord de ses vaisseaux, il demanda la permission de se poser sur la plate forme de l'astroport de l'empire de la mort. Les dirrigeants accordèrent l'autorisation aux vaisseaux elfiques. Aprés un atterrisage réussit, trois personnes sortirent, un Grand Elfe, suivit de deux de ses soldats, se dirriga vers le grand centre diplomatique.

Bonjour à tous les membres de l'aliance [EDM], je me présente, je suis Ancalim, chef des "Alliances alliées" composé notament de l'alliance Olympe classé 7°. je viens en ses jolies lieux, car j'ai faits connaissance avec le seigneur Black grace a l'intermediaire d'un de mes membre, un ancien de la votre.
Je suis venu tout d'abord pour faire connaissance et ensuite vous proposer une importante idée.
Bonne fêtes a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:22:47

salut a toi noble seigneur c'est avec honneur et plaisir que nous t'acceuillons sur le forum des EDM !
j'ai fais ta connaissance il y a peu de temps et je sens deja que nous allons bien nous entendre car tes facons de faire me plaise beaucoup !
je suis deja aller sur votre forum et je dois dire que j'ai ete recus avec un acceuille grandiose ! (j'ai meme eu le droit a 2 chope de bierre lol )

je suppose que ce que j'ai en tete ( a propos de cette offre ) tu vas le develloper sous peu ... je serai ravi et honnore d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28:45

Un grand acceuil? tu plaisante? Que va tu dire quand les autres vont venir ^^

Je te remercie, tu as de la chance car j'offre rarement un verre Smile

Pour cette idée, effectivement je compte la develloper, crois tu que je doivent attendre ou je peux le faire dés maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:32:37

Je pense que tu peux exprimer ta demande ... nous voterons puis nous te dirons ce que nous en pensons ... mon vote je pense que tu le connais deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41:42

Bien alors voici ma demande, ma proposition.

Que pensez vous de venir tous sans exception, au sein de nos Alliances Alliées?

Nous avons une Ally mère classé 40°, une Elite l'Olympe classé 7°, et une wing la dynastie. Nous sommes en tout pas plus de 40 membres dans les trois alliances. Nous sommes trés soudé, et au sein de notre forum régne une excelent humeur, et une extraordinaire ambiance, vous pouvez le constater par vous même:

http://alliancesalliees.frbb.net/index.forum

nous sommes aussi trés proche d el'alliance Valar, classé 5°.
Proche car nous lavons des droits privilegié sur leur forum, nous fesons des AG avec eux etc...

Nous savons que vous êtes aussi soudé, et avec une bonne ambiance, c'est pourquoi nous vous proposone cela.

Qu'en dites vous?

Evidement en ce qui concerne l'organisation, il y a un chef pour chaque Ally, encadré par un ou plusieurs bras droit. Les descisions sont voté par les membres, un conseil existe et evidement vous aurez des places.


je penses avoir tout dit, si vous avez des questions, des reproches etc, je suis pret a debattre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:50:23

Bonjour,pour commencer ton offre est plutot plaisante, j'aurai deja un allié dans mon systmè solaire, plutot bien classé de l'alliance olympe.

Je suis allez faire un tour, sur votre page d'alliance, qui est bien faite, mais une chose, a été remarqué pour ma part.

C'est cela la :

-= Restrictions des candidatures=-

Olympe : Top 500
Asgard : Top 1000

L'alliance dynastie, n'est pas dans vos wing.
Des membre de l'alliance, dont moi ne pourront donc pas entré dans l'alliance asgard...
Je suis bientot arrivé a ce niveau mais tous de meme.

Ceci était, le point négatif.

Sinon, plus de 20000 message dusr votre forum c'est du jolie.

Autrement, je suis pour c'est fusion, si on peux apellé sa comme sa.

Salutation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:51:08

moi je vote oui car je pense que nous pouvons accomplir de grandes choses avec eux ! ce qui est dommage par contre c'est encore et toujours notre forum ca m'embete de le laisse ... No
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:54:27

La Dynastie recrute top 1500, mais dans le cadre de cette fusion, que vos membres soit classé ou NON, nous les recrutons tous! car pour nous le niveau de point ne fait pas tout.

En ce qui concerne le forum, en effet je omprend que se soit dur de le laisser, mais je penses que le nore peut vous plaire, comme vous l'avez constater 23 000 messages, meme apres plusieurs netoyage c'est que les gens s'y sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:55:18

Pourquoi ne pas crée un forum avec les partis de ceux des EDM, et de ceux de olympe et asgard ?

en plus, c'est pas encore sur que sa se passe ...
Et si sa se passe, sa serai bien de mettre un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:59:10

Un tchat? nous en avons deux ^^ une shootbox et une chatbox mais privé.

Pourquoi ne pas crée un forum avec les partis de ceux des EDM, et de ceux de olympe et asgard ?

je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:06:41

On prend des partis, exemple : espace V.I.P, des topic différent de tous les forum, et on fait un mélange de tous sa.

Maintenant, il faut voir avec les fondateurs, et si on fait pas un nouveau forum il faudrait voir pour faire un forum qui convienne a tous le monde, pour que BLACK n'est pas trop de regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim [Olympe]

Ancalim [Olympe]


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Alliance : Olympe
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:22:41

Effectivement c'est des details auquel il faut se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:32:28

Je n'ai pas encore eu le temps de visiter votre forum.
Je le ferais demain, mais en ce qui concerne, "la fusion", ceci peut etre tres interessant.

Mais, avant de me prononcer, j'aimerais voir l'avis des autres membres.

Pour un avant gout, j'ai plutot une tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-FK




Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Lyon- Aix
Alliance : EDM
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:26:52

Je suis nouveau donc je vais me contenter de suivre les recommandations des plus hauts gradés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:35:03

lol je vois que pour l'instant les votes sont plutot positives ! c'est bien ! en ce qui concerne le forum si nous ne pouvons faire autrement et bien tanpis pour le forum EDM sinon car cette fusion me plait vraiment a moi de plus si je suis toujours avec mes allies actuel que puis je dire de negatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:07:24

Hello a tous !


je pense qu'une fusion entre nos deux alliances serait nécessaire... je m'explique:

- d'abord, elle permettrait aux EDM d'être dans une alliance forte, bien classée où il règne une excellente ambiance.
- ensuite cette fusion donnerait des droits à certain de vos membres (normal).
- de plus, les alliances alliées acceptent tout vos membres (classé ou non).
- et enfin elle nous permettrais de recréer la dynastie.

Je pense que j'ai tout dis non ancalim ?

Ah oui cette fusion donnerait une énorme force au groupe EDM /AA /Valars...
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:11:35

ouaips ... j'ai a ptite question c'est qui "BLACKY" scratch dans votre alliance ? Laughing je me renseigne
sinon moi tu as mon vote a 100%
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:31:13

une fille de 18 ans ^^ super sympa d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:58:37

mais c'est parfait ca Razz
nan je plaisente What a Face BLACK==> BLACKY j'avais fait le rapprochement mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:48:40

Tout d'abord je transmets mes salutations les plus amicales aux représentants d'une alliance puissante, vivante et bien organisée (je suis allé jeter un oeil sur votre forum).
La proposition est fort alléchante mais je voudrais connaître avant de me prononcer la position des fondateurs des EDM sur le principe d'une fusion.
Tous les membres qui se sont prononcés étant favorables, cette négociation se poursuit donc sous les meilleurs auspices mais il faut éviter toute précipitation.
Que chacun sache faire preuve de patience afin que la situation se décante et qu'une décision finale soit prise en toute connaissance de cause et si possible à l'unanimité.

Ce qui est librement consenti dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:16:11

Cela fait plaisir de lire une demende si bien rédigé ^^

En ce qui concerne la réponse, je suis tout simplement pour, je pense que cette fusion ne serait que bénéfique pour nous tous.

Cordialement Snipwash
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rouen
Alliance : EDM
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:04:45

je ss pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
-FK




Nombre de messages : 7
Age : 115
Localisation : Lyon- Aix
Alliance : EDM
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:00:17

Je suis finalement pour, l'alliance qui nous accueille est on ne peut plus sérieuse et sympathique. C'est Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26:09

Alors c'est pour quand?

Doit on y aller dès maintenant, ou devont nous encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
beujul




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : france
Alliance : EDM
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37:35

Bonjour a tous, cette fusion me parait une bonne idée, car elle permettrait de nous renforcer encore plus, et les membres sont apparemment sympa. Je n'ai donc pas de raison de m'y opposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Olympe] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Olympe]   Présentation [Olympe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Olympe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser