| candidature dj_abelha | |
|
+5Colonel Redblue -FK El Maestro BLACK dj_abelha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dj_abelha
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Grenoble / Paris Alliance : EDM Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: candidature dj_abelha Sam 23 Déc - 20:00:25 | |
| salut a tous suite a un message de Black, j ai decidé d envoyer ma candidature bon voila Pseudo ingame: Dj_Abelha Ancienne alliance:CTM Pourquoi l'avoir quittée: pas assez dynamique Classement général: 1080 Expérience du jeu:univers 9, classé 1000, 400 en flotte Age:22
je suis venu sur cet univers avec un joueur de l univers 9 qui souhaiterai aussi integrer l alliance. il est 820eme, pseudo -FK merci a+ | |
|
| |
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Sam 23 Déc - 20:34:10 | |
| je suis entierement pour bienvenue deja sur notre forum ! et puis ba ceci sera ta nouvelle demeure ainsi qu'a ton ami ! j'espere que vous vous y plairez ==> ce que je ne doute pas et j'espere voir ton ami rapidement sur notre forum pour que nous afassions plus ample connaissance | |
|
| |
El Maestro
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : EDM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Sam 23 Déc - 20:53:42 | |
| salut dj...
meme si je fais pas parti de cet ally, j'espère que tu pourras y accéder ainsi que ton ami...
je te souhaite bonne chance a+ | |
|
| |
-FK
Nombre de messages : 7 Age : 116 Localisation : Lyon- Aix Alliance : EDM Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: L'alliance !!! Sam 23 Déc - 21:01:54 | |
| Bonjour, -FK de l'alliance CTM. Cette alliance à l'air bien sympathique et je serais ravie de pouvoir l'intégrer ! djabelha et moi sommes les anciens fondateurs de l'alliance CTM que nous quittons par manque de dynamisme.. Notre but ultime : les RIPs ! Mais nous souhaitons rééllement faire progresser l'alliance dans un climat convivial qui permette de s'amuser et d'avoir un bon classement | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
Nombre de messages : 439 Age : 79 Localisation : France Alliance : EDM Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Sam 23 Déc - 21:24:36 | |
| Soyez les bienvenus et à toi aussi Age canonix alias FK car à 98 ans, ce ne doit pas être facile de bien positionner sans trembler le pointeur de la souris sur "OK". Si c'est Black qui vous a contactés, alors on ne peut que vous accueillir à bras ouverts. Passez prendre un verre au bar, vous verrez nous aussi on a un "beau bar" pour les "bars beaux" de cette alliance et même si certains se sont "bar ré" (musiciens) à dos de "bar do", personne ne s'est "bar B" . Ouf, soupir, pause. | |
|
| |
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Sam 23 Déc - 22:09:00 | |
| ^^ bienvenue a tout les deux ne vous inquietez pas notre forum bouge beaucoup bon par contre etant donne que c'est les fetes il va un peu moin bouge mais apres les fetes vous allez voir ce que c'est un "forum actif "^^ bienvenue encore une fois a tout les deux | |
|
| |
guevara
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : bretagne Alliance : edm Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 0:10:14 | |
| bienvenue, sur le forum, suite a la lecture de c'est 2 candidature, qui sont du moin très intérésente chacune, je suis entièrement d'accord pour votre adhésion dans l'alliance mère. J'ai pus remarquer une motivation de la part de nos 2 nouveau membres, qui est très intéréssente. Suite a votre expérience univers 9 a tous les 2, et a votre classement de maintenant. L'alliance va donc pouvoir montez.
J'ai juste une petite question, votre style de jeux a tous les 2?
merci et bienvenue. | |
|
| |
Boulettozorus
Nombre de messages : 124 Age : 55 Localisation : bouletland Alliance : boulet Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 0:51:44 | |
| tien le premier je le connais.. il a 2planéte a coté de ma flotte et j'ai deja due le raidé^^
sinon bien venu.. a oui je suis un squateur de fofo fait pas attention.. | |
|
| |
-FK
Nombre de messages : 7 Age : 116 Localisation : Lyon- Aix Alliance : EDM Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 2:34:36 | |
| Merci à vous tous de votre accueil chaleureux. Nous sommes en effet tous les deux trés motivés. A l'instar de ce qu'on a fait en Univers 9, on commence mineur pur, on fournit du deut à notre alliance aux meilleurs taux pour supporter l'effort de guerre des raideurs. Puis, une fois les mines bien hautes, on fait gentillement une grosse flotte de VB, on peut en sortir 140 par semaine. On prend ce qu'il faut pour le graviton et aprés, beaucoup de RIPs. Elles sont trés utiles en cas de guerre pour passer sans pertes. Et puis avec les joies de l'attaque groupées dans cet univers, ca risque d'être assez sympa. Bien sur, Ogame c'est pas sim city, et le but ultime reste le même, le RC ! Voilà, en tout cas j'ai eu djabelha au téléphone (on se connait IRL) et il m'a dit qu'il était trés content d'être dans l'alliance. Gab bonnes fêtes. Et bonnes fêtes à toute l'alliance EDM | |
|
| |
Boulettozorus
Nombre de messages : 124 Age : 55 Localisation : bouletland Alliance : boulet Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 4:00:18 | |
| eu dans cetteuniver les rip vont étre miam^^trop facile a contrai.. | |
|
| |
VampyrS
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : univers 45 Alliance : EDM Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 14:43:29 | |
| Bienvenu a tous les deux.
Je suis pour leurs integration | |
|
| |
Snipwash
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : PARIS Alliance : EDM Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: candidature dj_abelha Dim 24 Déc - 16:36:01 | |
| Je suis pour leur integration, tres bonnes candidatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dj_abelha | |
| |
|
| |
| candidature dj_abelha | |
|