Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature guevara univers 45 pour edm_w

Aller en bas 
+4
Colonel Redblue
Snipwash
VampyrS
guevara
8 participants
AuteurMessage
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:03:29

Bonjour,

Pour débuter, je serais un peu bavard, mais les candidaures assez longues sont plus préférable, que des candidature a 2 lignes.

Présentation :


Je m'apelle maxime .... j'ai 14 ans, et habite bretagne, j'aime les jeux en réseau, ou je suis sur warcraft, age of empire ...

Histoire ogame :

Ogame,e je l'ais commencé lors de l'ouverture, de l'univers 41,je suis classé top 1200. Plutot minier.
Univers 45 je suis classé 13135 (Place 1230 sur 13712).
Minier aussi, avec une flotte, en cas d'attaque.
Je ne suis pas classé en véso, mais en recherche je suis 475.
Voila, a coté de moi il y a Mr cross ^^.

Temps de connection (ingame, et sur le forum ) :

Je suis connecte tous les soirs, quelque fois, nn pour économiser, je me connecte dans les 10 a 20 min par soir, parfois plus si il y a besoin.
Je suis connecte au forum le temp de connection, et y participe.

Motivation :

Alors, pour commencez, je vex trouvé une alliance stable.
( Je suis ancien fondateur de la BRB; 32 eme disolution cause, bcp de membre on rejoins l'alliance uchiwa )
Je cherche une alliance a bon niveau, une alliance avec un forum actif, avec qui je peux faire des échanges.

Devise perso :

A l'amour A l'amitié, rien ne pourra me séparé.

FIN :

a l'amitié a la guerre je suis pret a tous.

Merci de posez des questions si sa vous semble, bon, voila merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:09:38

Ta candidature à l'aire très intéressante, moi je suis pour ton intégration dans la wing.

Maintenant il faut attendre les réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:31:07

Moi je suis pour aussi et je pense meme qu'il aurait sa place dans la mere une fois ses preuves faites.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:33:44

C'est une belle présentation. Je connais aussi les jeux de stratégie auxquels tu fais référence et j'y ai joué aussi.
Je suis favorable à ton recrutement directement dans l'alliance mère puisque tu es classé.

Et puis, comme tu es à côté de Mr Cross, je ne voudrais pas que tu l'attaques parce que j'aurais dit "NON" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05:17

Je suis pour meme directement en mère, il faut levé un peu l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:13:34

D'accord, mais s'il va dans la mère, alors pourquoi, mon frère n'y va pas.

Il vient d'entrer dans le top 1100
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:31:52

Ton frere ne sais probablement pas qu'on a un forum...
L'alliance mere est reservée aux joueurs réguliers et bien classés, et une participation régulière au forum est indispensable.

ok pour 2 semaines de test dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:59:20

Si je peux émettre un avis personnel qui n'engage que moi, je pense que l'essentiel est le classement et vu le nombre de joueurs actuels dans la mère, je serais partisan d'accueillir en priorité,tous les joueurs classés pour l'instant.
Quant au forum, il faut bien admettre que tout le monde ne dispose pas de beaucoup de temps ( contraintes familiales ou scolaires) et qu'il vaut mieux pour des élèves notamment, passer plus de temps à réviser ce qui n'empêche pas d'envoyer quelques flottes entre deux matières étudiées.
Je pense que les joueurs s'inscrivent à Ogame d'abord pour le jeu et non pour les forums qu'on trouve ailleurs.
La contrainte du forum empêche certains joueurs d'adhérer à une alliance. Or, l'union fait la force et en cas d'urgence on a le mail (courriel) collectif. pour réunir les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04:40

je pose ma candidature dans la wing alors ?
Revenir en haut Aller en bas
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:07:51

sinon je suis d'accord avec toi colonel ...

mais sur certain forum si on ne participe pas, on participe a rien, autrement dis, il faut plutot etre actif sur le forum que sur ogame, car c'est grace au forum que tu va connaitre, car si tu reste dans ton coin alors que tu est dans une alliance sa sert a rien, si tu prend aucun contact sa sers a rien...

Mais si tu pose 1 message su le forum par jour, je pense pas que sa tue, et en plus tu participe a le vie du forum, après chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:06:10

c'est pour ça que la wing acueille les joueurs n'ayant pas le temps de participer au forum. Mais sinon quel est l'interet de se trouver dans une alliance où personne ne se connait.

Dés qu'une majoritée de nos membres sera passé sur le forum, ta candidature sera acceptée ou non. Mais tu peu dés à présent postuler ingame.

Rappel :
Citation :
- Le temps moyen pour accepter une candidature est de 36 heures afin de permettre à tous les joueurs de l'alliance d'en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
beujul




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : france
Alliance : EDM
Date d'inscription : 19/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:49:00

désolé pour la présence peu constante sur le forum (meme si j y passe quasiment tous les soirs pour m informer)!
Je suis pour la candidature de guevara (en wing ou mere)!!

pour ma part je suis bien dans la wing pour le moment, mais si vous avez besoin, dites-le!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:59:05

On peut tres bien concilier les deux, je suis en Termnale S et je passe quasiment tous les jours sur le fofo ...L'un n'empeche pas l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitou

petitou


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montpellier
Alliance : no ally
Date d'inscription : 17/11/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:52:54

Salut guevara,

Je n'ai pas à donner d'ordre ni de coneille, alors je dirais juste ce que je pense.

Ta présentation est bien mais a présent je connais ton temps de connexion extremement limité.
Ceci explique que tu n'as pas répondu quand tu m'a attaqué en G1:238

Tu n'a que 14 ans, forcément tu ne joue pas les nuits. Ca me laisse le champs libre pour t'attaquer comme je le souhaite et meme tous les soirs Sleep (fais de beaux reves).

En tant que minier, je privilegie plutot les attaques des inactifs (et ca te rapporteras plus que ton dernier raid chez moi).

Personnellement, si j'attaque un actif, je sonde toujours avant impact.
Je fais retarder l'attaque par une sonde pour ne pas etre intercepter !

Salutations à tous les membres EDM que j'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
guevara




Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : bretagne
Alliance : edm
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:11:38

mon temp n'est pas limité a un temp précis, j'ai envoyé mes flottes durant mon absence, pour que mes flotte ne reste pas a quai.

Peut etre que je suis jeune mais je suis motivé, et je ne reste pas toujours sur ogame, car j'ai dautre loisir a coté, tu pense peut etre que j'ai un temp limité, mais c'est le contraire.

Autrement je suis d'accord que sur ce coup, j'ai très mal géré.

Avec mes salutation les plus distinguée a vous, je te présente mes plus nobles excuses.

Bon jeux a toi, et ceci ne sera pas reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guevara univers 45 pour edm_w Empty
MessageSujet: Re: candidature guevara univers 45 pour edm_w   candidature guevara univers 45 pour edm_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guevara univers 45 pour edm_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droits pour la wing
» demande pour m'accepter parmi vous
» Demadne de droit pour la partie interne du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser