Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Yang et Machiavel

Aller en bas 
+3
magpie
Maxxou
Yang
7 participants
AuteurMessage
Yang

Yang


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Dans le continuum-espace temps
Alliance : EDM
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:41:02

Cela faisait déjà un bon moi que le Bigbang avait eu lieu. C'était le 45ième. La vie proliférait dans les galaxies. Au commencement tout le monde restait chez lui, à contempler son petit domaine.

Mais la vie suivait son cours,et comme à chaque foi des petits malins décidaient de devenir des prédateurs. Ils s'en prenaient au plus faible de manière à accélérer leur emprise sur les alentours. Détruisants, pillants tout ce qui se dressait sur leurs chemins.

D'autres individus étaient plus pacifiste. Ils augmentaient tranquillement leurs domaines à coup de pioche et de pelle.
Yang était l'un d'eux.

Ce brave jeune homme, se réincarnait pour la deuxième fois.
A la différence de sa première foi, Yang était plus calme, plus pacifiste. L'agressivité qui était en lui c'était endormi.

Le jardin de Yang proliférait à un bon rythme. Il décida de l'étendre en semmant quelques graines à des endroits plus éloigné.
Après quelques difficultés, avec certaines graines, le domaine de Yang s'étendait.

Yang se promenait sur sa planète. Un merveilleux couché de soleil accompagnait sa promenade digestive, les oiseaux gasouillaient, la nature proliférait...
Yang aimait se moment de la journée, la nature est paisible. Il pouvait se reposer de ses journées épuisantes à semer des graines, les aroser...

L'obscurité commencait à entourer Yang, celui-ci s'allongea dans l'herebe et admira les étoiles. Toutes plus lumineuse les unes que les autres. Le spectable l'ennivrait, Yang aimait tant la nature.
Quand soudain lui vint une pensée. Il y avait tant d'étoiles dans cet univers, pourquoi ne trouverait-il pas un allié dans ce monde ?
La chose fut rapide, un ancien allié à lui c'était réincarné également dans ce monde.
Ils créèrent une alliance de manière à être ensemble de nouveau.


Le temps s'écoula, la nature était de plus en plus belle. La végétation était fleurissante, mais il manquait un petit quelque chose. Les oiseaux ne gazouillaient pas, d'ailleur aucun son ne parvenait aux oreilles de Yang.
Celui-ci était des plus troublé...
Il consulta les rapports, et vu un message d'une connaissance à lui l'invitant à le rejoindre dans son alliance.

Sur le coup Yang refusa, puis en y réfléchissant avec son ami Machiavel ils décidèrent de se présenter aux portes d'un grand empire. L'Empire de la mort.


[/HRP]
Ouf!
j'en ai mis du temps à trouver une petite inspiration pour mon rp Smile

maintenant je réponds à votre questionnaire.

Répondez à ce petit questionnaire:
Pseudo ingame: Yang
Ancienne alliance: AitD
Pourquoi l'avoir quittée: Je l'ai pas quitté ^^, cf. Rp

Classement général / Classement flotte:
174ième il me semble/ Flotte ? cf. Rp, mon agressivité est en sommeil Wink

Expérience du jeu:
Alors, je joue également sur le 25 (ma première incarnation Wink) je suis top 200, et top 100 flotte...
J'ai aussi jouais dans le 35, j'ai été top 100, mais avec les vacs j'ai dégringolé et donner mon comtpe...

Age: 20 ans Smile

Etes vous actifs sur les forums ?
En général oui, mais là je suis très occupé, sur le 25 je suis en guerre et la fin d'année annonce mes partiels Sad
Donc je serais pas extrément actif en cette fin d'année, mais je passerais 3 à 4 fois par jour sur le fofo Wink

Donc la candidature est pour moi, Yang et Machiavel.
Ce dernier passera se présenter aussi, mais il est assez occupé aussi...
Ralala qu'est-ce que c'est chiant les tapisseries ^^



Si non j'ai quelques questions pour vous :
- Qui a lu mon rp ? il est bien ou pas ?
(mon premier avec ce personnage)

- Envisagez-vous de faire plusieurs pactent ?
perso je suis pas fan

- Vous floodez beaucoup ou pas ?

- Dans vote alliance, c'est plus déconade ou sérieux ?

- Aimez vous les Rp ?

Bon je pense que j'ai pas d'autres question pour le moment king

Si vous en avez n'ésité pas.

A bientôt,
et bon jeu


ps: ca pose pas de souci si j'écrit en jaune ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:57:13

Salut à toi Yang, lol j'ai lu to rp et il est pas mal Very Happy . Nous ne sommes pas pacte du tout on en un a mais il est très exceptionnel (il nous on redonné notre tag d'alliance).On est assez flood mais en ce moment il y a un gros bide à cause dde départ successif...Perso je deconne souvent Razz . Eh moi ça ne me derange pas que tu ecrive en jaune (yang me fait pensé aux chinois Arrow jaune lol! ). pour finir, je suis totalement pour puisque Magpie nous en a parlé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
magpie

magpie


Nombre de messages : 241
Age : 58
Localisation : Uni20,45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:24:07

cheers Bravo pour le RP. Rares sont les candidatures aussi intéressantes.

Bien entendu, je vote pour votre intégration à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:58:32

Je vote pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Admin
Colonel Redblue


Nombre de messages : 439
Age : 79
Localisation : France
Alliance : EDM
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:45:24

Très belle présentation avec un état d'esprit en harmonie avec le mien.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:15:36

candidatures tres serieuse, vous pouvez evidemment poster ingame pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Yang

Yang


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Dans le continuum-espace temps
Alliance : EDM
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:37:02

Merci Very Happy
J'attend que mon faignasse d'allié passe se présenter... avant de postuler IG.
Il doit être bien occupé avec sa tapisserie Sad.
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:57:38

Moi aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yang et Machiavel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yang et Machiavel   Candidature Yang et Machiavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yang et Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Machiavel et Yang...suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser