| Badlady's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Badlady
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : PAu (64) Alliance : DesTructOr Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Badlady's Lun 27 Nov - 1:58:51 | |
| Bonjour à vous cher membres, je susi badlady seule nan de l'alliance DesTructOr, je suis agée de 30 ans j'habite dansles pyrénées atlantiques, je suis mariée. je joue à ogame depusi el 23 décembre 2005. J'ai une certaine expérience dan l'univers 24 et m9 ainsi que le 45 voilà. Si vousa vez des questions à me poser et bien n'hésitez pas.
Bon jeu à vous tous. | |
|
| |
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 11:06:43 | |
| euh oui moi j'en ai une tu veux quoi au juste ? | |
|
| |
Badlady
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : PAu (64) Alliance : DesTructOr Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 12:33:03 | |
| Badlady"]Bonjour Black, je suis venue me présenter dans votre alliance car certain de vos membres venaient flooder avec nous dans notre ancien forum RAIDEUR. Skullslayer a dissout l'alliance. Par conséquent. J'ai décidé de reprendre les rennes avec l'aide de Le PAcha, Yojimbo et raideur. Etant donné que l'alliance RAIDEUR avait un pacte d'amitié non officiel je pensai k'on l'avait toujours vu que nous avions repris l'alliance.
Je me suis trompée lourdement à votre sujet.
Je demande à l'administrateur ou au modérateur de ce forum de bien vouloir locker ce sujet.
Je ne viendrai plus vous embetez à partir de ce jour. | |
|
| |
Badlady
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 12:34:10 | |
| | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
Nombre de messages : 439 Age : 79 Localisation : France Alliance : EDM Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 13:33:59 | |
| Bonjour Badlady,
Tu es au contraire bienvenu(e), le pseudo laisse plutôt supposer que tu es une fille. Je pense que Black a juste voulu savoir si la démarche allait plus loin à savoir demande d'adhésion à notre alliance, pacte, demande d'aide etc. Si nous t'avons offensé(e), c'est vraiment sans le vouloir et je te demande de nous pardonner. Nous sommes des attaquants mais nous avons aussi pour guides, la solidarité, la camaraderie et un minimum de savoir vivre même si nos propos ne reflètent pas toujours notre pensée dans la mesure où comme tu peux le constater, ils peuvent être interprêtés différemment. L'écrit et la communication à titre général sont des disciplines très difficiles à maîtriser pour tout individu pour pouvoir en quelques mots exprimer pleinement sa pensée. C'est pour cela que les philosophes écrivent des livres de plusieurs centaines de pages. Merci de ta compréhension et de croire en nos sentiments cordiaux à ton égard. | |
|
| |
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 13:37:34 | |
| arf ... desole d'avoir ete aussi "direct " je ne savais pas qui tu etais je te pris de bien vouloir m'excuser Le Pacha est mon pote nous avons attaque enssemble ect ... et tout ces allies sont mes allies donc evidemment tu es la bien venue sur notre forum et encore desole si tu as mal pris mon expression asser direct | |
|
| |
Badlady
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 13:44:40 | |
| Je suis désolée de mettre emportée car j susi directe aussi mais diplomate en même temps . J'accepte vos excuses. L'amitié entre nos deux alliances non officieue est elle tjrs d'actualité ou pas? | |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 13:51:06 | |
| oui nous ne pouvons nous permettre de perdre de tels allies ! et ca sera avec plaisir que j'irai flooder avec vous sur votre forum | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
Nombre de messages : 439 Age : 79 Localisation : France Alliance : EDM Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Lun 27 Nov - 14:17:41 | |
| Parfait ! Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Voltaire) | |
|
| |
Snipwash
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : PARIS Alliance : EDM Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Badlady's Mar 28 Nov - 21:24:57 | |
| Bienvenue sur le fofo Badlady | |
|
| |
Badlady
| Sujet: Re: Badlady's Mar 28 Nov - 21:59:49 | |
| | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
| Sujet: Re: Badlady's Jeu 7 Déc - 2:24:39 | |
| C'était sympa cette visite. Il n'y a plus personne ? | |
|
| |
Snipwash
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : PARIS Alliance : EDM Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Badlady's Jeu 7 Déc - 12:04:01 | |
| | |
|
| |
Badlady
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 1:37:04 | |
| | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 2:07:40 | |
| Salut, toi ! Sommes heureux de te revoir ! Va voir au night club, on fait un livre lol! | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 2:08:17 | |
| | |
|
| |
BLACK
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 14:39:40 | |
| salut aux EDM ; ca faisait longtemps que je n'etais point venus ici ... j'espere que vous avez pu vous refaire correctement ! et que tout ceux de cette alliance avance bien ! j'ai integré les TD avec Badlady et le Pacha nous avons eu un petit probleme avec une alliance mais bon ... je reste satisfait des TD car c'est une alliance vraiment tres sympatique ! je ne sais pas ce que deviennent LIM , petitou , dessann , el Maestro mais j'espere qu'ils se debrouillent bien egalement ! je vous souhaite a tous bonne continuation | |
|
| |
El Maestro
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : EDM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 15:32:11 | |
| hé hé black merci de te soucier de moi, je vais bien enfin ça pourrait aller mieux si ce c** de BNyer me lachait les baskets... | |
|
| |
El Maestro
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : EDM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 15:32:33 | |
| - El Maestro a écrit:
- hé hé black merci de te soucier de moi, je vais bien enfin ça pourrait aller mieux si ce c** de BNyer me lachait les baskets...
++ tt lmonde | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
| Sujet: Re: Badlady's Ven 8 Déc - 16:38:15 | |
| Ah, les anciens qui reviennent. To BNYer, je l'ai tellement chatouillé qu'il m'en veut et m'espionne régulièrement mais je peux lui mettre la pâtée . Je connais tout sur lui. | |
|
| |
El Maestro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badlady's | |
| |
|
| |
| Badlady's | |
|