| [Candidature Seigneur Dessann] | |
|
+8BLACK Mr Cross sparks egsod El Maestro Maxxou LIM51 Seigneur Dessann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eowin
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : Sur ma planète Alliance : La notre Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mar 28 Nov - 23:17:32 | |
| - Seigneur Dessann a écrit:
- les paris sont grandement ouverts!! alors, en tout cas demain matin je suis top 1500 normalement ce qui fait que je tiens pour l'instant mes objectifs!! on en reparle demain en tout cas, pour info, Eowin n'est pas une femelle mais une Reine et nous lui devons tous notre respect le plus grand d'autant que je compte bien la demandais en mariage (dans le jeu ça va de soi)! nous formerons ainsi la peur et la crainte!! et nous asservirons cet univers!!! alors je vous laisse méditer la dessus!
"pour info BLACK je te dépasse dans même pas 10 jours!!" Tu auras le privilège de me demander en mariage lorsque tu m'auras rattraper...J'adore les défis... | |
|
| |
Seigneur Dessann
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : dans mon vaisseau mére Alliance : LA NOTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
petitou
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Montpellier Alliance : no ally Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mar 28 Nov - 23:43:15 | |
| | |
|
| |
LIM51
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : CTS france Alliance : EDM pur et dur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mar 28 Nov - 23:52:39 | |
| black c'est pas dur de le rattraper d'ici la fin de semaine je serais devant lui et il me ratrapera plus jamais ^^ lol blackounet | |
|
| |
petitou
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Montpellier Alliance : no ally Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mer 29 Nov - 11:01:11 | |
| Je tiens à Feliciter Seigneur Dessan. Comme promis il a tenu sa promesse 1503eme ce matin à la mise à jour. Bravo et GG mon pote. | |
|
| |
Colonel Redblue Admin
Nombre de messages : 439 Age : 79 Localisation : France Alliance : EDM Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mer 29 Nov - 11:29:09 | |
| Et bien que de défis ! Alors moi aussi je m'inscris dans la progression. J'ai subi 2 terribles attaques cette nuit que j'ai repoussées en obtenant une lune. Je suis redescendu à la 485 ème place car j'ai laissé de la défense et de la flotte mais regardez bien et vous verrez. Je vais mettre le turbo en espérant que tous les grands de l'univers ne viendront pas s'inviter sur ma planète car je suis en ce moment particulièrement observé. En tout état de cause, bonne chance à tous en espérant que votre progression se réalise car lorsqu'un membre de notre alliance gagne, c'est toute l'alliance qui gagne. | |
|
| |
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mer 29 Nov - 14:57:23 | |
| LIM , dessann ............ LETS GO !! 1) LIM a mon avis tu ne me vois deja plus et la tu peux deja penser a garder ta place car redblue va te depasser lui 2) dassann dans 10 jours j'espere que tu seras au moin a la premiere moitie du classement des EDM je ne pari rien mais a mon avis vous allez rammer les mecs | |
|
| |
LIM51
Nombre de messages : 435 Age : 35 Localisation : CTS france Alliance : EDM pur et dur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] Mer 29 Nov - 15:50:39 | |
| Ok blackounet ba a la fin du week end tu regardera le classement car si je ne m'était pas fait recyclé sur un colo hier mais bon pas d'escuse c'est juste que ca ma retardé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann] | |
| |
|
| |
| [Candidature Seigneur Dessann] | |
|