Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 15:32:05
salut a toute cette cette alliance sadness , un de vos membres m'a propose son compte et j'ai accepte , car il ne peut plus joue pour probleme personel il m'a demande de reste dans cette alliance et c'est avec grand plaisir si vous m'accepte que je prendrai le compte de sadness et je vous aiderai a avancer je ne peux peut etre pas remplace entierement le travail de sadness mais je peux faire de mon mieux en etant actif au maximum pour faire au moins les 3/4 de son travail quotidien sadness est un ami depuis peu , je l'aprecie deja beaucoup par sa gentillesse ! j'espere avoir le meme point de vue de chacun dans cette alliance mais je pense que si sadness est dans cette alliance c'est que vous etes tous bien en attente de votre reponse je vous souhaite bon jeu a tous
BLACK
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : france Alliance : ancien LI Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 15:41:21
pour ma presentation personnel : j'ai pas mal d'experience grace a mes autres jeu dans l'univers 31 et 41 plus actif que moi va falloir que vous le trouviez quand meme parce que ca va etre dur je suis plutot du genre raideur et en cas de guerre je suis le premier sur le frond mon but est de proteger TOUT mes allies quoi qu'il m'en coute je suis un vrai tueur en clair j'ai pas mal de contact et dans cette univers j'ai aussi pas mal de contact et beaucoup de classe tel que : colonel redblue (c'est plus qu'un ami je le connait meme plus que bien ^^ je ne donnerai pas d'autres details ^^ ) mais aussi papillu ect ... euuuh ..... ba voila c'est a peu pres tout ^^
Elnorsil
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : nan... Alliance : EDM Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 16:08:15
c'est cool d'avoir fait cet présentation
Je suis POUR que le compte reste avec toi chez nous ...
Snipwash
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : PARIS Alliance : EDM Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 17:17:46
pour aussi
El Maestro
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : EDM Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 18:34:36
je suis pour...
BLACK
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 18:36:06
merci pour l'instant a tout les trois ^^ je suis flatté que vous m'acceptiez vous ne le regreterai pas ^^
Mr Cross Admin
Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : Marseille Alliance : EDM 41 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 18:53:06
ok je t'ai donné les droits sur le forum, et j'ai limité ceux de sadness. Bienvenue chez nous
El Maestro
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Marseille Alliance : EDM Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 18:56:53
bienvenue chez nous... je suis content de te voir parmis nous
BLACK
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 19:24:22
merci a tous
MoiPopCorn
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Univers 41 Alliance : EDM Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 20:43:19
T'as joué sur le 41 ? Quelle alliance ?
Et t'as dis qu'il fallait trouver plus actif que toi hein ??
Elnorsiiiiiiiiiil vient pas ici ><
BLACK
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Sam 4 Nov - 20:52:11
oui j'ai joue dans le 41 mais sans alliance snif n'etait tout seul
Maxxou Admin
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Oise Alliance : edm Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Dim 5 Nov - 20:40:21
Bienvenue ^^ J'etais pour aussi
BLACK
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté] Dim 5 Nov - 20:42:06
merci msieur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLACK (reprise compte sadness) [accepté]
BLACK (reprise compte sadness) [accepté]
Page 1 sur 1