Voila , je suis le fondateur de l'alliance CRyPtoNiTe et à la demande de Mr Cross les membre de mon alliance et moi même postulons dans la votre
Nous allons bien nous entendre car nous adorons l'esprit de groupe , la confiance et la bonne entente et d'apres votre page d'acceuil ça à l'air d'être le cas
Je suis minier car j'ai eu ma dose de raid
:
-Uni 30 : Raider , top 400 point et top 100 flotte => Recyclé par le 1er
-Encore uni 30 : Raider PUR : top 160 point et top 30 flotte => Hacké !!
-Encore et encore uni 30 ^^ : Minier agréssif , top 115 point et top 400 flotte => Toujours en cour mais Hacké !!
( Oui j'ai vraiment pas de chance ! surtout que j'ai récup le compte auprés de NRJ seulement le compte été en MV donc impossible de changer le mdp et le hacker est venu et a fait une chose encore plus horrible ... il m'a éffacé mes 8 colo !!! dont 4 à 29/25 !! le co**** !!
)
-Uni 40 : Minier agréssif , top 300 point et top 400 flotte => Retraité
-Uni 43 : PUR minier , top 200 point => En cour
-Uni 45 : Minier , je sors et je rentre du top 1500 tout les jours ^^ , mais comme c'est la tactique miniere , ça payera plus tard je ne me fais pas de soucis , le top 200 j'y serais
( oui j'ai de l'ambition , il en faut bien mdr ^^ )
Voila pour ce qui est de l'expérience , sinon IRL je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans , je fais du kick boxing , j'adore le tuning et DBZ et j'habite à marseille
Je suis en 1ere ES , je suis pas tres fort à l'école ^^
Je connais IRL El maestro et sh4dow ( qui été avec moi dans la CRyP ) et nous ne serons JAMAIS séparé dans le jeu , si 1 est viré les 3 le seront ^^
C'est bien que nous nous connaissons car ça facilite les tactiques , les raid groupé etc ... ^^
Bon ben voila je pense que j'ai tout dis , si vous avez des questions n'hésiter pas
Bon jeu à tous
PS : Pourrions nous avoir les droits au fofo svp ^^