Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Message de l'Alliance AEM

Aller en bas 
+3
Maxxou
MoiPopCorn
Le Reverend [AEM]
7 participants
AuteurMessage
Le Reverend [AEM]




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Dublin
Alliance : AEM
Date d'inscription : 12/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10:57

Bonjour à vous !

Je suis le fondateur de l'Alliance AEM,

Je voudrai tout d'abord remercier Mr Cross au nom de notre alliance pour sa courtoisie sur notre forum.

Nous avons constaté avec plaisir la présence du PNA sur votre page Ingame : je vous remercie de votre confiance.

Pour info, notre Alliance est composé quasi exclusivement de jeunes expatriés, et nous sommes assez ambitieux, tout en ayant la ferme intention de bien s'éclater sur cet Univers.

Vous êtes les bienvenues sur notre forum, que ce soit pour le jeu ou juste pour discuter !

Très cordialement

Le Reverend et l'AEM

http://mopior.coolbb.net/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
MoiPopCorn

MoiPopCorn


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Univers 41
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:17:11

Je suis passé sur votre forum hier et en tant qu'EDM univers 41 je vous remercie à tous de nous avoir donné votre tag =)

Ce geste ne sera pas oublié... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:50:10

Oui c'est vraiment très gentil de votre part votre acte sera retenu à jamais ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:21:29

comme j'ai pu te le dire on ne signe aucun pacte d'habitude, et c'est une grande premiere.
Bon jeu a votre alliance et passez nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Crazy angel

Crazy angel


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre des abîmes
Alliance : E.D.M
Date d'inscription : 11/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:34:46

oui c ets vrai dans la tradition les EDM c est no pactes alors comme sa a l "aveugle" c est vraiment un marque de trés forte sympatie!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Invité




Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:44:26

moi j ai pas saisie ce quil se passait a part qu un pacte vien d etre signé ^^ , mais pourquoi je n en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Smellon [AEM]




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Dublin, Ireland
Alliance : Esprit du Mopior
Date d'inscription : 13/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:50:36

Very Happy Salut a tous, je suis de chez AEM et je tenais a remercier Mr Cross derechef pour sa sympathie (et ses conseils ingame qui portent leurs fruits). Que votre alliance croisse et multiplie les exploits!
Revenir en haut Aller en bas
FlaShBacK

FlaShBacK


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Btz
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/10/2006

Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:59:54

Mouarf, les PNA c'est pas mon truc :/ malheureusement j'arrive pas à m'y tenir ! Enfin bref... merci qmm à vous pour le tag, je suis le fondateur univers 41 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'Alliance AEM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Alliance AEM   Message de l'Alliance AEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Alliance AEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de la part de dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser