Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Seigneur Dessann]

Aller en bas 
+8
BLACK
Mr Cross
sparks
egsod
El Maestro
Maxxou
LIM51
Seigneur Dessann
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Dessann

Seigneur Dessann


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : dans mon vaisseau mére
Alliance : LA NOTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:15:03

Naguère! il y a une année terrestre de cela, naissait du plus profond de l'espace intersidérale dans la galaxie ANGMAR, de l'univers 24 deux Seigneur, (le Seigneur Petitou, que vous connaissez et le Seigneur Dessan). Ils devinrent frères d’armes et de sang, ils se sauvèrent la vie l’un l’autre, il formait un tandem inoubliables. Quand un beau jour de janvier 2006, Seigneur Dessan en avait assez de la galaxie ANGMAR de L’univers 24 il se sentait frustré il ne pouvait utilisait ses capacités qui ne demandait qu’à surgir de lui, un désir de pouvoir l’envahissait peu a peu contrairement a Petitou, il décida alors de prendre une navette pour se rendre dans un univers neuf, qui venait de se créer par une accumulations de débris, il releva alors ce challenge, Dessan éleva son armée, constitua alors la 1 ère flotte de cette univers durant des mois et devint très vite un seigneur noir détesté, sans pitié fourbe, machiavélique et arrogant il était néanmoins très crains, fondateur de l’élite des alliances les ANGELS INCURSION , il s’engagea dans la plus grande guerre de cet univers contre les ZERGS, son pouvoir ne cessait de s’amplifier de jour en jour, détenteur de deux lunes, d’une flotte constitué de 40 000 clég, 3000 VB, 1000 croiseurs, 3000 recycleurs, un jour de MAI, un chasseur de prime décida d’en finir en faisant la pire chose qui soit et dans le déshonneur le plus total, il hakka son compte et détruit ses planètes et sa flottes une a une ! il pris alors la décision de s’exiler et d’en finir avec OGAME.
25 novembre 2006 un an après la naissance de se seigneur craint, son désir de vengeance le ronge de l’intérieur, il décide alors d’asservir une petite colonie, dans l’univers 45, le premier était classé à 70 000 points, il dit ce n’est rien ca se rattrape a deux deux. Classé 2582ème hier après midi aujourd’hui classé 2022ème et 814ème en flotte alors qu’il était hors classement au moment de la prise de contrôle, DESSANN RENAIT de ses cendres.
Je viens vous faire la demande d’intégrer votre alliance, qui reste a un bon niveau, j’ai peu de point et j’en suis conscient, je n’ai rien a rajouté si ce n’est que mes faits parlent d’eux même, a vous de voir si vous savez a qui vous avez à faire. Ce que je peux vous certifier c’est que dans 15 jours je suis top 500 et dans 1 mois top 80 ! je tiendrais ces délais.

[Candidature Seigneur Dessann] Gs_f1d49

Précision je fait une demande pour la mére, la wing ne m'interesse pas

PS: j'ai commencé hier et déja des messages de ce style!m!

11-26 17:42:42 Blaster [1:79:9] (sans objet)Répondre
salut,

Seigneur Dessann du 33 ?

celui qui c fait hacker son compte ?

on s'est déjà croisé là bas. g été "empire" puis "zerg"

ça fait plaisir de revoir de bons joueurs du 33 ici
XD

11-26 17:55:26 Blaster [1:79:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
j'en doute pas, je t'ai déjà vu joué ^^

tu as commencé en retard ou quoi?



BlasteR.


11-26 18:00:00 Blaster [1:79:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
joli joli.
depuis hier???
et bien bienvenue dans le 45 alors

si tu as besoin de klk chose hésite pas.
ce sera un plaisir Wink

Blaster.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:19:04

Entierement POUR mon pote il a tout dit moi je lui fait confiance je lui ai donné el compte a un pote alors il a pas le choix il doit respecter les delais ^^ en tout cas les gars on a perdu gros bizoux mais on va le remplacer parce maitre d'ogame et d'ici 1 mois vous verrez qu'on a été gagnant au change faite lui autant confiance que moi svp...mr cross met le en test durant 1 semaine tu vera bien sa progression et tu tranchera...j'espere qu'il va etre accepter merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:19:09

Tu as l'air très sur de toi Very Happy . J'ai envi de te faire confiance et tu as mon vote . Tu seras plasé par contre en wing pour voir ta progression . Donc je suis POUR ( tu connais en plus un EDM se qui est un plus Wink )

Edit : Approuvé par un top 70 en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 01/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:25:22

je suis éblouis par cette candidature pleine d'histoire, de suspense et d'ambitions ! ché pas pourquoi mais je te crois: tu vas devenir très très fort dans cet univers. Wink


allez bonne soirée a tous, a oui mon vote ........ POUR, très grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:27:00

Pas question de le mettre dans la wing ca serait ridicule je pense...
Revenir en haut Aller en bas
egsod

egsod


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Dans le moindre recoin de tout cet univers :p
Alliance : EDM_Wing
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:27:19

Je suis POUR, mais il est vrai que pour le début tu devras aller en wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:31:08

Je vois que tu veux aller directement en mère mais tu dois (à part cas exceptionnel ) faire un petit passage en wing car ton classement ne te permet pas d'aller en mère . Mais je ne vois pas le problème si tu es si ambitieux que ça tu devrais aller en mère d'ici quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dessann

Seigneur Dessann


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : dans mon vaisseau mére
Alliance : LA NOTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:32:04

comme je l'ai dit plus ahut a vous de voir si vous vouler d'un allié qui a peu de point mais qui sais jouer! et se servir de tous les outils disponibles, qui pourait vous apprendre des choses en m'intégrant dans une allaince mére, certe je vous ferez perdre des points au départ mais vous en gagnerez par la suite et je pense que c'est ce qui compte,
je serez par contre au regret de refuser un aceptation en wing, en préférant rester seul, (rooooh mon côté arrogant reprends le dessu!!)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:32:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparks

sparks


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Grenoble
Alliance : EDM
Date d'inscription : 23/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:32:52

Je suis pour ton rp m'a ... ! Je te crois sur tout ce que tu dis, j'ai un bon présentiment !
Tu as mon vote
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:34:21

Une semaine de test dans la mere ca serait mieu car dans la wing on el verrais pas progresser deja pi faite lui ainse qu'a moi et a petitou confiance c'est pour linteret de l'alliance les gars...de plus il y en a dans la mere qui ont pas bcp de point ca sera pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:34:35

c'est pas la tradition de la maison, mais je vais accepté ton défit.
Vu les autres réactions, tu peux poster ta demande pour l'alliance mere où tu rentres en test pour une semaine avec comme défit de te classer top 1500.
Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:35:19

Seigneur Dessann , qu'elles ont ete tes classements uni 24 et 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dessann

Seigneur Dessann


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : dans mon vaisseau mére
Alliance : LA NOTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:35:23

merci pour les soutiens que vous me donnez je sens que Je remprends du services, lol, pirat [Candidature Seigneur Dessann] Gs_40847

pour le top 1500 c'est fait dans max 4 jours voir meme avant

classement uni 24! top 100 flotte et points top 500 recherche en ayant commencé 4 mois aprés

classement uni 33 le jour ou mon compte fut detruit 13 éme point et 3 eme flotte, 10 eme recherche


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:38:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:38:04

Merci Mr cross
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39:19

C'est cool , je sens un gros potentiel qui fera renversé des piliers de cet uni pirat . Je dois comprendre que tu es un pur raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dessann

Seigneur Dessann


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : dans mon vaisseau mére
Alliance : LA NOTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:42:40

TU PEUX DIRE UN NOLIFE MEME?
J'ai repris gout a la vie, durant cet arret, mais je trouve que les femmes c'est toutes des ....... alors je vais me reconssacré à l'asservissement de mes esclaves.

je suis responsable informatique ce qui veux dire que quand je suis pas conecté chez moi je suis conecté au travail, et ma devise c'est attaque la nuit quand tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:44:26

Lol oé un nolife Very Happy . Et-ce que tu participes à la vie du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:44:31

bon ba la decision est prise mon etait POUR et d'apres ce que m'a dit LIM tu a l'air prometteur je suis egalement pour le mere voyons voir si ce grand seigneur est a la hauteur de ces engagements ....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dessann

Seigneur Dessann


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : dans mon vaisseau mére
Alliance : LA NOTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:46:24

pour la vie du formum vas voir mes hofs ans les archices du 33, et je suis aussi sur mirc

n'oublie que j'était fondateur de mon ally les angels incursions anciens mages noirs MN
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Snipwash

Snipwash


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : PARIS
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:46:26

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
petitou

petitou


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montpellier
Alliance : no ally
Date d'inscription : 17/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:40:44

Oh, le gars il commence hier et il pense etre classé sous peu...
MDR.
mdr quoique quoique venant de Seigneur Dessan, je n'aimerais pas etre un voisin car meme pas la peine d'y penser.
Belle candidature, tu m'epateras toujours mon ami.
mon ami, mon frere de guerre.
nb: je reste tout de meme pacifique en etant farmer dans cet univers.
Je suis pour et je pense que tu as les capacités de respecter tes engagements!
Bienvenue mon pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:45:41

vos signatures se ressembles etrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:53:40

C'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BLACK

BLACK


Nombre de messages : 736
Age : 32
Localisation : france
Alliance : ancien LI
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:18:52

je confirme rien qu'un petit peu Rolling Eyes
c'est bien d'avoir dans l'alliance que certains joueurs s'entendent plus que bien Exclamation
moi je m'entend bien avec tout le monde loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitou

petitou


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Montpellier
Alliance : no ally
Date d'inscription : 17/11/2006

[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:29:58

C'est Dessan qui m'a fait ma signature ainsi que les autre que je possedait avant.
la seule qu'il n'as pas faite, c'est celle de l'univers 40 ou j'étais avec une super équipe de raideur les Sayans...
Comme on dit tjs, Sayan pouwaaaaa....

[Candidature Seigneur Dessann] Gs_72aa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Seigneur Dessann] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seigneur Dessann]   [Candidature Seigneur Dessann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Seigneur Dessann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser