Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Flashback [acceptée]

Aller en bas 
+3
MoiPopCorn
Elnorsil
FlaShBacK
7 participants
AuteurMessage
FlaShBacK

FlaShBacK


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Btz
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:30:24

Voilà mon pseudo c'est FlaShBacK, je sais pas si certains ici me connaissent ou m'aiment bien ! Je voudrais poster ma candidature chez vous car je me sens moi même bolos au fond, et vous avez l'air de sacré emmerdeur tout comme moi Twisted Evil.

Quand à mes points et mon classement, je suis actuellement 1283ième au classement avec 1754 points, j'étais 3000 ième il y a 4 jours Laughing et 554 ieme en flotte avec 73 vaisseaux Very Happy hihi

Je n'ai aucune ancienne alliance dans cet univers, pour cause je me reservais à vous Laughing
Mes expériences ? Humm voyons, je suis fondateur d'une alliance qui s'appelle egalement les EDM drole de coincidence non ? Enfin bref, passons, je suis top 200 univers 41 et top 20 en flotte, et oui je suis un pure raideur.... je jouais aussi en univers 11 top 200 egalement et top 40 en flotte... et l'univers 38 ou j'étais top 150 avant destruction du compte, mais cette fois ci, j'étais un petit mineur Smile
Voilà pour mon experience, revenons en à ma motivation non ? Elle n'est pas bien grande pour cet univers, oui ! je suis franc Embarassed , à vrai dire j'ai tout simplement suivi des amis, qui je penssais aller me manquer en univers 41, pas la peine que je les cite je crois ? et donc voilà je joue au fil des jours sans trop pensser à l'avenir !!! car je ne suis pas à fond dans cet univers, ayant déjà trop à faire avec ma bande de bolos univers 41...

Donc voilà je vous propose mon aide, dans cette belle aventure qu'est ogame et surtout cet univers tout neuf Smile
En attendant de vous lire ! (je suis impatient)
Bon jeu à tous bounce

Ps: Merci de m'avoir lu je sais, c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
Elnorsil

Elnorsil


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : nan...
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:36:20

J'ai l'impression de t'avoir deja vu Suspect ....

Je suis CONTRE.....mais nan, je suis POUR

Belle présentation, content que tu viennes decouvrir cette alliance, je suis persuadé qu'elle te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnorsil

Elnorsil


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : nan...
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:39:27

Au fait un detail : tout est dans le titre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoiPopCorn

MoiPopCorn


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Univers 41
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:40:12

Huuuum j'hésite XDDD

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:59:35

postule ingame petit voyou... t'a déjà les droits sur le fofo depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
mipu




Nombre de messages : 116
Age : 33
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:07:08

Contre évidemment...

Content de te revoir sur cette uni^^ et dépêche toi de venir Smile

FlaShBacK a écrit:
je ne suis pas à fond dans cet univers, ayant déjà trop à faire avec ma bande de bolos univers 41...

Ca c'est sur Razz


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:39:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIM51

LIM51


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : CTS france
Alliance : EDM pur et dur
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:20:13

histoire de contredire les autres POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elnorsil

Elnorsil


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : nan...
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:25:02

ahhhhaanannnnn arrete de nous contredire tongue
Revenir en haut Aller en bas
FlaShBacK

FlaShBacK


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Btz
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:13:38

+ 125 ce matin maintenant je suis classé 1151 bounce J'attends toutes vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59:47

Bon je t'accepte pour pas que tu me vire dans le 41 mais tu ramènes pas gandalf avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:39:27

Je suis POUR !!! ah ok trop tard dsl ^^
Flash dsl pour les attaques groupées mais problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flashback [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flashback [acceptée]   Candidature Flashback [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flashback [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser