Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature sadness [acceptée]

Aller en bas 
+7
Master rahl
mipu
ElectrA
VampyrS
Mr Cross
MoiPopCorn
Sadness
11 participants
AuteurMessage
Sadness

Sadness


Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:35:11

Bonjour tlm ^^

Pseudo ingame: Sadness
Ancienne alliance: Phoenyx
Pourquoi l'avoir quittée:Je l'ai quittée parce que le fondateur s'est fait bannir
Classement général / Classement flotte:1160 (1312 pts) / 598 (56 pts)
Expérience du jeu:je joue depuis un peu plus de 6 mois au debut je jouais sur les serveurs portugais a cause de mon cousin qui est portugais il ma appris a jouer et quand l'uni 45 a ouvert j'ai decidé de me lancer sur les serveurs Fr
Age: 16
Etes vous actifs sur les forums ? Ca depend si il y a une zone de flood ou si les autres membres sont actifs ce qui me donne envie de l'etre.

Voila je souhaite rentrer dans votre alliance car elle est bien classée, j'ai quitté l'ally des phoenyx ce matin meme et je souhaite avoir une nouvelle ally assez rapidement, je pense pouvoir au moins rentrer dans wing (remarque il y a deux jour j'etait pas classé), et puis j'ai egalement vu que vous limitier le nombre de membre ce qui je trouve et tres bien car une grande ally est ingerable.

J'espere que etudirez mon cas le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoiPopCorn

MoiPopCorn


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Univers 41
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:47:26

Je ne suis pas contre,il y a pas mal de place dans la wing donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gold3n-fish.skyblog.com
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:54:23

je suis d'accord pour une intégration dans la wing, avec j'espere un passage rapide pour l'alliance mere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:01:00

je pense etre dans le top 1000 d'ici au grand maximum 2 jours a moins qu'un top 100 ne m'attaque, comme je l'ai dit je n'etait pas classé il y a deux jours, et lorsque je jouais dans l'uni 14 des serveurs portugais j'etait top 100, maintenant je suis peut-etre un peu jeune pour vous mais meme lors des periodes de cours quand je doit me lever a 6 h je ne me couche pas avant minuit puis mon educateur ma appris pas mal de chose ^^ Voila et merci pour ces quelques reponses
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : univers 45
Alliance : EDM
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:23:29

C'est vrai qu'il y a du potentiel.
Un passage dans la wing pourra etre une preuve de motivation pour monter dans la mere.

Je suis pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
ElectrA

ElectrA


Nombre de messages : 696
Age : 35
Localisation : Pas besoin de chercher....Je t'ai recyclé!!!
Alliance : EDM
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:28:45

Pour la wing,
Si apres il y a top 1000 et une motivation en beton, je serai pour la mere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mipu




Nombre de messages : 116
Age : 33
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:19:28

Complètement pour Smile
Je pense que tu peux vite arriver en mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Master rahl

Master rahl


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Var/Bandol
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:33:40

Bon rejoins nous chez les EDM, mais en Wing pour voir ton évolution, ton potentiel, ta technique, etc.

Je prendrais ca pour une période d'essai et si elle est bien reussi un passage dans la mère serais plus adapté

Voila mon avie !!! Twisted Evil Twisted Evil

Par contre aime tu attaquer ?? Vu ta moyenne flotte ?? Et te trouve tu en G1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Nombre de messages : 57
Age : 33
Alliance : EDM
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43:56

en faite je suis un raider mais je n'ai pas beaucoup de vaisseau car je privilégie les vaiseaux lourd plutot que plein de petits vaissaux je me trouve en en G2 2:412:9 / 2:406:6 et G4 4:481:7. Et j'essais d'avoir les VB le plus vite possible c'est pourquoi j'investi mes ressources dans les technologies
Voila ^^ donc je peux mettre ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Admin



Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : Oise
Alliance : edm
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:56:55

POUR également un passage dans la wing est necessaire pour ensuite surement venir en mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnorsil

Elnorsil


Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : nan...
Alliance : EDM
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:16:39

Petite visite de la WING avec surement une petite escapade rapide dans la mere ...POUR
Revenir en haut Aller en bas
beujul




Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : france
Alliance : EDM
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50:36

meme reponse que ci dessus, il ferait une bonne recrue pour la wing et pour la mere.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust13




Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Marseille
Alliance : EDM
Date d'inscription : 08/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:09:31

Je pense qu'on peut l'accepter. Si c'est prévision sont exactes (top 1000 dans deux jours), ce sera un bon alliés qui fera progresser dans l'alliance dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cross
Admin
Mr Cross


Nombre de messages : 280
Age : 40
Localisation : Marseille
Alliance : EDM 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:06:21

c'est bon je t'ai donné les droits ingame et sur le forum, comme personne ne test pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sadness [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sadness [acceptée]   Candidature sadness [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sadness [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie [Publique] :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser